Débat : Pour ou Contre le rouge à lèvres rouge ?

Pour !
En fait je trouve ça trop classe sur les autres, mais moi j'ai jamais osé en porter (surtout au lycée), je sais pas trop si ça me va ou pas.
Mais par exemple sur Timai, je trouve ça super beau <3 :
MONTAGE-1.jpg
 
14 Septembre 2011
32
26
3 664
Caen
PimPamPom;2587017 a dit :
J'aurais tendance à dire que cela dépend de la couleur de notre tignasse et de notre peau, non?
A titre d'exemple, j'ai une amie qui en porte régulièrement, elle est blonde et a la peau claire et ça fait un effet... Ouaaah ! Pin-up, glam, pas du tout vulgaire!

Par contre, sur moi, brune au teint mat, ça fait vite... Vulgos, p'tite pouf...

Ben, moi, je suis totalement d'accord avec PimPamPom ! Et je suis POUR le rouge à lèvres.
Pour ma part, je suis très pâle, et mes lèvres ont tendences à devenir trop pâles elles aussi, voire violettes claires. Et puis, je suis d'accord, c'est glamour, ça fait classe ou jeune fille en un clin d'oeil: c'est rapide à mettre, et à remettre (au cas où). Le seul bémol, en effet, c'est pour embrasser ! "Heu... Chéri, t'as du rose et des paillettes sur tout le visage"
 
16 Février 2009
2 241
28 587
5 694
J'aimerais tellement que le rouge à lèvre m'aille! Je trouve ça tellement sexy, ne serait-ce que le geste pour en mettre!

Malheureusement, à chaque tentative ça me faisait la tête de Charles Berling dans Ridicule... :-/

images
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Bon j'ai testé pour la première fois aujourd'hui.
Comme je savais pas du tout du tout si ça m'irait j'en ai acheté un à 2 euros, dans une petite boutique où tout coûte pas cher.
Et il semblerait que j'ai hypnotisé quelqu'un dans le métro :knockout: il était debout et j'étais assise et il arrêtait pas de me regarder, et en sortant j'ai dû passer devant lui, purée, je sais pas si ça lui plaisait ou pas mais en tout il était pas indifférent! :P

Le rouge est pas trop trop vif, très légèrement brillant, je trouve que ça me va pas trop mal (je suis brune yeux noir, teint méditerranéen) même si c'est quand même voyant, je n'en mettrais pas tous les jours! En tout cas ça me plaît, je pense investir dans un qui tient bien! (après un café j'ai déjà perdu de la couleur, je n'imagine pas après le déjeuner! mais pour 2 euros je me plains pas il est pas si mal)

Bref, merci de m'avoir convaincue d'essayer! Je vais voir mon chéri demain, il me dira ce qu'il en pense ^^

[Edit] Il a adoré, il a trouvé ça très sexy et me l'a pas laissé longtemps :cretin:
 
7 Janvier 2012
17
3
354
Belfort
Joli sur les "femmes". Moi qui suit perdue entre l'âge de l'adolescente et celui de la fillette (j'ai 13 ans...), je n'en mets pas. C'est directement vulgaire... Pour aller en cours ! Mais aux fêtes, j'en mets un peu et c'est mimi ^^'
 
28 Janvier 2011
43
28
684
Lyon
Queen.C. Oui t'as carrément le temps :)

Je mets de plus en plus du rouge à lèvres, mais qui tire plus sur le rose que le rouge pétant (puis j'ai pas les dents blanches comme neige alors je trouve que ça le fait pas -_-). J'aime bien :jv:
 
28 Janvier 2012
14
7
364
St etienne de Montluc
Moi je suis à 100% pour ! J'aime beaucoup en mettre pour faire des photos aller a des fêtes ou a des occasions .. , je suis blonde a la peau clair et sa fait très glam' . Après au lycée je sais pas si je pourrais en mettre , j'ai peur du côté trop vulgaire trop sexy du rouge cher une fille de 16ans ...
Mais cher une Femme , c'est magnifiiiique , je trouve sa très personnel , très imposant et j'aime beaucoup !

Bisous!
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
Je ne suis pas contre, loin de là. Mais le rouge est une couleur que je n'arrive pas à porter car elle ne me met pas à l'aise. Que ce soit en vêtements, chaussures, accessoires ou maquillages.
Cela dit, j'adore le rouge à lèvre rouge sur les autres :)
 

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
J'aime bien quand il est bien porté, que ça fait classe et pas vulgaire.
Le rouge à lèvre rouge me rappelle ma mère quand elle se préparait pour aller travailler. C'était la touche finale, féminine et pro en même temps.
Mais chez moi j'ai du mal, ça fait dame et j'ai l'impression d'être ridicule.
 
29 Août 2011
5
0
662
Coulommiers
Le rouge à lèvres Rouge j'en ai acheté un pendant les soldes chez Sephora (Rouge sublime, n°150 Yves Saint Laurent Chroniques d'une Modeuse: Soldes Sephora ) & je le trouve top !

Ça fait glamour & je ne mets "que ça", un maquillage léger, fond de teint + yeux en mode "nude" & ce rouge magnifique, on ne voit que ça !
Il tiens super bien, dans les 8/10heures en ayant mangé, bu, embrassé mon chéri (il ne laisse pas de traces !)

Bon, les filles de la classe on une petite gueguerre contre mon Rouge "trop rouge" (je cite) mais je trouve qu'il me mets en valeur (peau et yeux clairs qui ressortent grâce à lui) donc exit les commentaires des jalouses ou de celles qui n'osent pas, mon rouge, je le kiffe, aussi bien pour tous les jours qu'en soirée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes