[Débats et des Modes] Crocs : complètement Croc !

24 Juin 2006
1 939
80
4 944
Carquefou
Et ba je me suis trompée, les Crocs ont fini par passer : je n'ai pas arrêté d'en voir sur les touristes à Paris, je n'ai jamais vu autant de gens porter des Crocs. Et ça me rend dingue qu'on puisse porter ça, c'est tellement laid et grossier. J'ai même vu une famille entière avec des Crocs.

13 Avril 2007
3
0
2 862
Thiébauménil
J'en vois beaucoup mais elles ne sont pas portées par des français... Et je ne me demande pas pourquoi personnellement je trouve cela trés trés moche, aprés je ne dit pas elles sont peut-etre confortable, mais l'esthétique et t'a revoir... De plus, on peut mettre des petites figurines ou comme des pins et c'est plus Laid. Avis Personnel !!

10 Juillet 2006
671
7
3 899
Roubaix
Ah mais c'est ce truc, mon dieu j'en ai vu partout en vacances j'ai cru à une blague puis à une spécialité locale, et non :eek: C'est horrible, horrible, je suis sûre que je n'en porterai jamais même si elles devenaient les nouvelles Converse.

7 Juillet 2006
577
4
3 799
NANCY
pour moi la classe n'a rien à voir là dedans.

c'est juste une question de confort. Perso, je préfère voir une fille qui se sent bien dans ses crocs pour se balader dans tout paris quand il fait 30 degrés, que de voir des coucougnes qui savent pas marcher avec des compensés, ou qui ont des tongs pourries et surtout les pieds pas nickels.

je trouve ça moins moche qu'avant. en fait j'en ai, et je les ai mises pour aller marcher, et c'était cool, pieds pas en sueurs, tous beaux tous propres, pas gonflés...et hop, pieds tous frais pour talons du soir.

c'est les compensées que je trouve hideuses. et s'après pas mal de potes mecs, ils préferent voir une fille avec des crocs qui se la raconte pas plutot que des compensées hideuses, et surtout en paille.

C'est une mode que j'aime bien car ce n'est pas la mode des magazines qui s'obstine à nous faire marcher en nus pieds à talons en plein été. c'est la mode de gens qui ont pensé confort et bien être avant tout.

voici pour moi l'anti classe :
c'est cette mode des crânes...sur les foulards, les jeans, les tee shirts..
le pantalon taille basse et le string qui dépasse quand on s'assoit
les filles qui mettent des dos nus avec l'attache du soutif en plein milieu du dos, en été
une tenue à plus de 3 couleurs qui jurent

et bien d'autres trucs

13 Juin 2007
653
3
2 929
halluin
Je trouve ça vraiment tres moche mais je sais pas je... ça me fait penser aux chaussures de jardinier.
Mais je vois vraiment pas comment les gens peuvent porter ça , ça fait vraiment basse classe .
Euh j'dis ça c'est pas pour ça que je ne tolere pas non plus.
J'dis ça c'est parce que la plupart des gens que je vois en porter sont vraiment particuliers ou s'habille avec un gros blouson en plein été.

Mais je crois que le pire c'est que dans les trous ils ajoutent des ptits pins ou je sais pas quoi :confused:

25 Juillet 2007
21
0
2 862
Saint Nicolas de port
Je suis allé en allemagne il y a peu de temps de ça, et j'en ai vu sur tt les pied allemand, un truc de fou !
Je trouve que ses chaussures n'ont aucun style, mais il faut avouer qu'a les voir comme ça, ça à l'air super confortable ! :o :P

22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Y'en a absolument partout de ces trucs là: à Paris, à Barcelone, à Venise, je vais bientôt en Grèce et je suis sûre d'en trouver pleins! Perso, je trouve ça horrible, ça fait trop hopital mais c'est vrai que pour trainer chez soi, ça doit pas être trop mal. Mais alors dans la rue, faut pas exagérer!

11 Octobre 2005
439
228
4 774
35
J'en ai essayées pour rigoler, pour voir si c'était bel et bien aussi confortable qu'on le prétendait. Ca l'est drôlement en fait. Mais rien à faire, je trouve ça moche.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes