[Débats et des modes] Jean high waist : son essor aura-t-il lieu ?

15 Mars 2007
323
2
3 049
valenciennes
kittyangel a dit :
Enfaite c bon si tu es maigre ou mince mais si t grosse et que ta du ventre c trop horrible :confused:
de tt façon quand tu regardes tout est fait pour les filles qui portent du36/38, m bon faut s'y faire. c pour ça que je veux pas grossir, déjà là je trouve que dans mon slim avec m escarpins ça f dinde.

4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Je n'aime pas les objets de l'article, mais par contre les photos postées par la suite, notamment par Estella, je trouve ça vraiment joli. (Je n'ai pas le corps adapté pour, mais avouez que c'est particulièrement glamour).

29 Juin 2007
1
0
2 852
Nantere
:mad:Faut pas pousser pépère dans les orties.

Qu'on ne nous présente pas la mode du pantalon taille haute comme une fatalité, une nouvelle peste, avec cet article affligeant, qui prend le pire exemple possible (je parle du jean, un exemple trop extrême pour en faire une généralité), en plus d'un ton mouton et fataliste("ne riez pas, vous l'aurez toutes", "faudra bien s'y faire" blablabla) -alors que la mode, si je puis me permettre, c'est pas du tout ça- , et d'une photo qui a tout pour dégôuter: rien ne va! Le modèle n'a pas la plastique qu'il faut pour le porter. Pour un jean taillé à la Marilyn dans le film Niagara, oui, sans doute. Mais le Cheap Monday c'est une coupe toute droite pour filles toutes droites, garçonnes quoi! Et cette fille ne doit pas être mannequin d'ailleurs parce que les pieds en canard et les jambes écartées ce n'est vraiment pas ce qui met en valeur les jambes et les hanches pour une photo.
Alors ne vous étonnez pas si tout le monde déteste. Et ne citez pas l'article en question (cf dans "Comment porter la taille haute") juste pour le plaisir de dire: tu en riais grassement, on va te l'imposer quand même. Un sens tout à fait erroné de la mode!
La taille haute n'a rien de détestable.
Pour finir, une photo de Marilyn en jean brut taille haute: http://www.astro.com/im/vip/monroe_jeans.jpg
et dans La Rivière sans retour, avec un chemisier fleuri: http://www.argentic.fr/visuals/1264/visual-full.jpeg
Et un modèle de cette saison qui m'a plu, glamour et féminin à mort avec cette chemise rouge (chez Diesel): http://imworld.aufeminin.com/dossiers/d20070703/d1589i43783h164017.jpg

Voilà voilà.

15 Juin 2007
79
0
4 667
puteaux
pour moi son essor est arrivé dés que j'ai reussit à en trouvé dans les boutiques, je trouve ça plus class que le taille basse avec les bourelets qui dépassent entre le t'shirt et le jean...
Mais le eiffel de cheap monday il est vraiment HORRIBLE

2 Août 2007
106
12
2 879
paris
m-aizu.blogspot.fr
c oribl ac la fermeture!!!
en plus sa fai un gro cul et une culotte de cheval
hihihihihiiiii
nan mais c imonde olala j jamai vu quelque choze de si horrible
dabitude un taille haute ca fait un beau cul et la nn
meme pas
pfffff
ki portera ca
nan mais franchement
olala
ca mrevolte
XD:eek::mad:

23 Juillet 2007
46
1
2 867
Troyes
A par hideux,laid,moche et importable jvois pas ce qu'on peut dire de ça...cette chose...qui et censé etre un jean...jai bien dit "censé" :s

Non met si on y regarde de plus prêt cest sympa...aprés culotte ventre plat,ils ont sorti le jean ventre plat...aprés je sais pas si sa va réussir a tout le monde lol !!!

15 Avril 2007
239
1
2 869
pierrefitte-sur-seine
C'est vrai que tout le monde ne trouve pas ça joli :confused:

Ca serait pas drole si tout le monde en portait, je serais tellement dégoutée d'en voir que j'en porterais plus lol

1182058606_small.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes