Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Enfin ma prof de français va devenir a la mode
Euuuh...Comment dire. On dirait un martien, pour faire simple. Déjà, l'effet slim est limite, et en plus, la fermeture est tellement haute qu'on dirait que le ventre l'est aussi. Si vous avez un seul bourrelet en trop voici THE jean qui va vous le faire regretter. C'est laid.
Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule effrayée par le retour des pantalons taille haute, enfin là c'est encore plus haut. J'espère que toutes les marques ne s'y mettront pas, et qu'on pourra encore trouver des pantalons tailles basses.
Je trouve ça immonde. Tout simplement. Histoire de s'enlaidir, y'a rien de mieux j'ai l'impression. Etant une inconditionnelle des tailles basses, ce pantalon est une abomination
Je suis pas sûre qu'il arrivera à devenir "fashion" celui-là... Le mauvais goût a peut-être enfin trouvé ses limites...