Eshes a dit :Alors ça, c'est l'invasion depuis novembre dernier, ha ha.
Pour moi, c'est un dérivé de la mode châle avec une petite pointe "rock".
Il y en a sur qui c'est beau (très rare), mais sur la majorité... Le slim, ça fait vite knacki-boy, la mèche on découvre des choses en dessous...
Mais je suis une inconditionnelle des cheveux mi-longs chez les hommes, donc ♥
Gling-glo a dit :Y'en a pas dans mon lycée, la mode là bas est restée requin casquette Tn.
Cadavres Exquis a dit :Ce qui me saoule particulièrement, c'est que ces mecs sont des poseurs, j'ai l'impression qu'on me trompe sur la marchandise quand j'en croise sappé comme ça.
Ca pourrait me faire penser aux Mods en Angleterre dans les 60's, qui étaient super bien sappé, la fringue bien taillée au milimètre près, mais ces mecs étaient capables de bosser un mois pour se payer le polo Fred Perry ou le costard Ben Sheman, et c'était un truc bien plus large qu'un style vestimentaire. Y avait l'esprit de l'époque etc, la musique et ainsi de suite.
Enfin bon, quand je vois un garçon habillé comme ça, je sais qu'il y a une chance sur 100 que ce type écoute les Yardbirds ou du rock'n'roll qui a plus de 20 ans et pas les Naasts.
Ils reprennent les codes vestimentaires d'une époque et heu, c'est tout. Y a rien derrière. Moi c'est ce qui m'emmerde, c'est tout.