semoule a dit :Non ne t'inquietes pas, moi aussi j'adhère totalement à ce style.
J'adore, je trouve que c'est très classe. Après je pense qu'il faut s'enlever de la tête l'idée selon laquelle les petits bourjois Parisiens sont les seuls à adopter ce style, il faut pas généraliser non plus. Mais je comprend que ça puisse déplaire cela dit. Pourtant ce look n'est pas nouveau, puiqu'il est directement inspiré des groupes de rock des années 60/70. Mais je pense qu'on s'est habitué à voir des hommes en pantalons plus ou moins larges, et c'est vrai que l'image de l'homme (du mâle predominant avec la barbe et les biceps) n'a jamais été celle d'un homme aux pantalons moulants. Et je verrai mal un homme d'une quarantaine d'années en slim. Je pense que c'est avant tout une mode destiné aux jeunes, sutout parce que cela correspond à des codes de reconnaissances d'un certain milieu, d'une certaine musique (un mec en slim a peu de chances d'écouter du Rap).
Chouette, je t'aime bien toi!! C'est sùr qu'il vaut mieux être rockeuse dans l'âme plutot que rap pour aimer ce style aussi, ça va de soi!!