[Débats et des Modes] La nouvelle mode "rock" pour garçons (slim, grosse mèche & cie)

9 Août 2007
104
1
2 949
puteaux
Moi j'aime bien =P
Mais il y a une sacrée difference entre les tecks et les pseudo bobo/rock
rien que leur coiffure est differente et leur style musical aussi ...
mnt c'est vrai qu'on en voit bcp trop c'est vrmt le gros bordel ( excusez moi du therme :P)
c'est dommage que tout le monde se classe parmi differents styles ... autant avoir son propre style
c'est sur c'est dur mais possible ;)
 
1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
HuM sa dépend des styles, enfin je sait qu'a Nantes ya longtemps eu le phénomene CHALOUFS que je déteste absolument, mais mnt on porte aussi le slim version fashion ou version tectonik, enfin quoi que les tectonik sa peut etre des fashion ou des chals alors bon .
Enfin voila je parle pour moi, mais sur les mecs c'est pas top je trouve :s quoi que y'en a ou sa peut faire bien .
 
4 Août 2007
117
0
2 877
nice
moiii personnellemen j'en suis dingue

miam miam
jles trouve sexy les gas ki porte des sliim avec des chessures poitue comme vous dite ou meme des vans carreaux ou des converses

et le meche c encore plus sexy lool

mai boon apres chacun son style

beaucoup de gens s'abille comme sa dans le style emo
 
9 Août 2007
104
1
2 949
puteaux
C est un peu ce genre de gars qu on croise partout dans les rues



594293618.jpg



EUX.jpg
 
5 Juillet 2007
74
0
2 867
Pierre Châtel
Hihi, je viens de me prendre un fou rire en imaginant mon chéri habillé comme ça et ouff, non, il aime pas, tant mieux ;) (heu perso les Converses j'aime bien, mais avec un vieux jean, et pas slim du tout).
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Ancolie a dit :
En fait, j'aime pas qu'un mec soit trop à la mode.

Ouaaaaaaaaaaais ! C'est exactement ça !
Moi je suis DINGUE des mecs qui sont pas coiffés qui ne suivent pas la mode mais qui sont quand même canons ! :P

Moi ce qui me gêne dans le style "rockeur/bourge" c'est qu'on dirait des clones ! J'en peux plus de voir des Vans à carreaux ou des slims noirs ! Déja que le slim pour fille j'en fais une overdose (d'ailleurs je prie pour qu'il soit éradiqué de la mode AUTOMNE/HIVER !) alors la ca me file la gerbe ! :confused:
Je veux dire ils peuvent très bien prendre un p'tit bout de la mode par çi et un autre bout par là pour créer LEUR style à eux ! Mais non ils copient TOUT ! :sad:

Dire qu'avant j'étais dingue des mecs avec des VRAIES Vans !
 
27 Juillet 2007
13
0
2 852
Paris
Le style en lui même, j'aime bien (quand le mec est grand et svelte quoi, pas sûr les petits maigres).. J'ai beaucoup d'amis qui s'habillent comme ça, mais bon, c'est vrai que c'est surtout un effet de mode, et c'est ça qui est dommage. J'aime le style quand il est porté par une personne authentique : ceux qui écoutent du vrai rock, pas des commercialités ou autres Naast. Mais je ne trouves pas ça moche :P Dommage que beaucoup d'entre eux ne portent ça que pour être à la mode.
 
15 Avril 2007
239
1
2 869
pierrefitte-sur-seine
little_light_in_darkness a dit :
J'ai une remarque très constructive à faire qui m'est venue à l'esprit l'autre jour en me balladant en ville..ça doit être super chaud à enlever quand on est dans le feu de l'action avec sa copine :rolleyes: un slim pour un mec...
Ben c'est pareil pour la fille dans ce cas ...
Si ça colle au cul des mecs ça veut dire que ça colle aussi au cul des filles.
Si les filles s'en sortent, je vois pas pourquoi les mecs auraient du mal ...
 
27 Août 2007
10
0
2 862
alger
bin c vrai que cette mode et zarbi :rolleyes: et personnelement je n'aime pas dutout et je les trouve limite ridicules en dirais qui sont deguisés n'importe quoi imaginez un mec en pull pink super moulon et av jean super moulon olala comment c exitant beurk beurk :eek: !! un mec ca ne devrais pas etre comme ca un mec c viril il peut etre tr branché class mai tt en restant viril homme et le pire c que mnt c mecs famelette comme on les appels chez ns :P adoptes meme un comportement effeminé et ca c le comble:o :mad: et cette mode a prit bcp d'empleur!! imaginez j'habite a alger la capital est ya bcp de monde branché que ca soit filles ou mecs la mode est bien presente et depuis qlq temp nous avons remarquez la derive de nos petits ados mai c rare psk ici a alger les magasins ne ramene pas se genre de fringues ca ne marche pas tro

nb: conseil a ts les mecs slv arretez votre delire abillez vs branché mai pas ridicules et les filles voir un mec moulé de partous et qui pluisé megrichon ca ne ns interresses pas

big kiss
 
17 Novembre 2006
1 797
24
3 849
Le Havre
F miss dior a dit :
bin c vrai que cette mode et zarbi :rolleyes: et personnelement je n'aime pas dutout et je les trouve limite ridicules en dirais qui sont deguisés n'importe quoi imaginez un mec en pull pink super moulon et av jean super moulon olala comment c exitant beurk beurk :eek: !! un mec ca ne devrais pas etre comme ca un mec c viril il peut etre tr branché class mai tt en restant viril homme et le pire c que mnt c mecs famelette comme on les appels chez ns :P adoptes meme un comportement effeminé et ca c le comble:o :mad: et cette mode a prit bcp d'empleur!! imaginez j'habite a alger la capital est ya bcp de monde branché que ca soit filles ou mecs la mode est bien presente et depuis qlq temp nous avons remarquez la derive de nos petits ados mai c rare psk ici a alger les magasins ne ramene pas se genre de fringues ca ne marche pas tro

nb: conseil a ts les mecs slv arretez votre delire abillez vs branché mai pas ridicules et les filles voir un mec moulé de partous et qui pluisé megrichon ca ne ns interresses pas

big kiss

:rolleyes:...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes