Depuis quand les créations de modes doivent être utiles ? Mode, c'est par essence le contraire d'util !myrrha a dit :Mis à part le fait que je n'aime pas du tout, je ne vois pas très bien l'intérêt de ces bottes. Si on veut des bottes féminines, etc. on choisit des bottes classiques. Les bottes de pluies n'ont un intérêt que parce qu'elles sont un peu décalées. C'est la forme, l'idée "je met des bottes de pluie" et non pas la matière qui font que ça peut le faire (même si personnellement c'est pas mon truc). Alors franchement les bottes de pluie à talon, absolument AUCUN intérêt, je pense.
.Flo. a dit :Ah non, là, je trouvre ça too much avec les talons. Et en plus les imprimés croco/serpent, je trouve ça affreux.
Flavie-Lébou a dit :Depuis quand les créations de modes doivent être utiles ? Mode, c'est par essence le contraire d'util !
Moi je trouve que ces bottes (meme si je ne les porteraient pas moi même) a talon donnent un coté encor plus décalé au bottes de pluies. Le plastique amene le coté rigolo, et les talons et les motifs font le "chic" du produit.
(PS : J'aime philosopher sur les vetements lol. Ce matin j'ai démontré que mes vetements dénoncaient symboliquement les déreglements climatiques quand mon prof c'est moqué de mes collants sous mon short. Il était bouche bé^^)