Et vive la France, amen :cool:Céline A a dit :VIVE LES BOTTES EN CAOUTCHOUC ET QU'ELLES AIENT UNE LONGUE VIE A NOUS QUI VOULONS VIVRE HEUREUSEMENT ET LIBREMENT.
Et vive la France, amen :cool:Céline A a dit :VIVE LES BOTTES EN CAOUTCHOUC ET QU'ELLES AIENT UNE LONGUE VIE A NOUS QUI VOULONS VIVRE HEUREUSEMENT ET LIBREMENT.
Flavie-Lébou a dit :Depuis quand les créations de modes doivent être utiles ? Mode, c'est par essence le contraire d'util !
Moi je trouve que ces bottes (meme si je ne les porteraient pas moi même) a talon donnent un coté encor plus décalé au bottes de pluies. Le plastique amene le coté rigolo, et les talons et les motifs font le "chic" du produit.
(PS : J'aime philosopher sur les vetements lol. Ce matin j'ai démontré que mes vetements dénoncaient symboliquement les déreglements climatiques quand mon prof c'est moqué de mes collants sous mon short. Il était bouche bé^^)
Linda a dit :Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Les bottes de pluie à talon....
J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
RozenMaiden a dit :Je trouve ça vraiment ideux, en plus si le talon est en plastique également, il doit vite s'abimer non ?
Enfin franchement c'est une idée assez étrange des bottes à talons en plastique, la suite c'est quoi, un slim en pvc ?
RozenMaiden a dit :Et vive la France, amen :cool: