[Débats et des modes] Peace & Love !

14 Novembre 2007
2 329
2 772
4 984
Paris
Du même avis que whisper. Le symbole "Peace and Love" perd son identité. A croire que ça va devenir uniquement une tendance, un accessoire mode. Personellement, avoir un T-shirt me dérangerait pas. Pour les bijoux... Pas possible, je supporte pas d'en avoir sur moi ><

PS : Ca me rappelle ce qui se passe avec le keffieh ou les T-shirt "Guy Moquet" qu'on peut croiser dans mon bahut
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ca me rappelle trop les magazines comme Jeune et Jolie qui offraient ce type de trucs en "pendentif pour l'été" ... Ce sera donc sans moi.
 
18 Novembre 2007
7
0
2 852
TOURNES
Moi j'aime beaucoup, affirmé ses idées au travers son look est une chose que j'apprécie (bon pas à l'extreme biensûr ! ). Mais avec un slim noir, de belles bottes vintage, un T-shirt moulant assez long, et une longue chaîne avec une Peace & Love... aaaah j'imagine dejà, j'en veux un !!

Les idéos... ? ! bah ouais mais bon c'est ça la démocratisation les filles ! ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Nadja a dit :
Ca me rappelle trop les magazines comme Jeune et Jolie qui offraient ce type de trucs en "pendentif pour l'été" ... Ce sera donc sans moi.

exactement !
Je dis non. Non non non.
 
22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Roooo ! :eek: C'est le trente millième article sur "le retour de..." (les doc, le keffieh, le smiley...) Je ne dis pas ça du tout contre les articles, mais contre les tendances du moment : ils ne peuvent rien inventer ?! Pourquoi faut-il que tout revienne, ils ont perdu leur imagination ?!! :eek:
 
19 Février 2007
3 393
1 374
4 974
privas
Nadja a dit :
Ca me rappelle trop les magazines comme Jeune et Jolie qui offraient ce type de trucs en "pendentif pour l'été" ... Ce sera donc sans moi.

Pareil ! J'ai directement fait le lien avec les cadeaux de magazines de "filles" donc non merci ! :confused:
 
22 Février 2007
1 590
27
3 059
lons
J'aime beaucoup ce symbole pour son idéologie comme pour le porter sur moi.

J'aime bien les boucles de britney (que je ne porterai pas pour autant). Après c'est comme pour tout symbole, si quelques personnes le portent ok, sur toutes les racailles des téci et ds tous les colleges non plus d'interet
 
Non je ne crois pas que je porterais cela , ca renvoie un message a la base ( je ne suis pas contre la paix hein ) mais je n aime pas tout ce qui est accessoire qui renvoie a un message .....
Je prends pour exemple ( mais qui n 'as rien avoir avec le symbole de la paix bien sur ) la feuille de canabis que certains jeunes mettent sur leur collier , style ouais moi je fume et j assume .....:confused:
Enfin je sais pas si ca se fait encore ca ....:confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes