Déclaration d'amour à mon nez busqué

14 Février 2013
542
2 573
3 074
toulon
Moi non plus je ne peux pas boire le fond de la coupe de champagne ! le début du verre ça va,mais quand il faut le pencher a mort pour boire le fond,mon nez boque ,alors je bascule tout la tête en arrière,j'ai l'air d'une tarée ,mais au moins je finis ce foutu champagne !
 
Jvais pas dire que j'aime pas mon nez, c'est pas vrai. A vrai dire j'en ai rien a b*ttre...
Mais ce que j'ai remarqué c'est que j'ai une attirance pour les garçons avec un nez imposant ! J'avoue que j'adore le nez de mon copain (qui est quand même assez fin et grand) surtout quand il est de profil. Je trouve que ça lui donne un charme fou.

Mais bref, ça ne regarde que moi après :)
 
23 Juin 2011
1 831
4 645
2 104
Clermont-Ferrand
J'aime beaucoup la façon dont cet article est écrit ! J'ai souri et rigolé à plusieurs reprises (je ne connaissais pas toutes ces façons charmantes de dire "nez"! :lol:  )
Et puis la Madz est hyper positive et j'aime bien ça :)
Un article qui donne le sourire !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
1 Février 2009
251
202
4 804
Bordeaux
Ahah j'adule terriblement cet article :danse:. Mon nez constitue également un grand complexe chez moi même s'il n'est pas fait de la même manière.
J'ai un gros nez en trompette. :cretin: Bon, dis comme ça c'est peu ragoutant (en vrai aussi soit dit en passant, même si maintenant je m'y suis accommodée). Il est large et comme je n'ai pas les traits fins, voilà qui n'arrange rien. Mais tout en rondeurs voyez vous : il est arrondi de partout ce nez c'est assez fou :taquin:.
D'autant que je trouve mes narines assez larges - ce qui me fait penser aux mères qui crient à leurs progénitures de retirer leur doigt de leur nez sous peine d'agrandir leurs narines, je l'ai peut-être trop fait étant gamine mouhaha - et quand je ris ou que je suis en colère, elles ont tendance à bouger toutes seules :top:

Tout ça pour dire que même si je déteste mon nez je parviens à apprécier mon visage avec et je n'envisage pas de le faire refaire. Alors je vous rejoins : OUI A L'ACCEPTATION DES GROS NEZ :rockon:
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Hey !
Merci à Madz de m'avoir publié et à vous pour vos gentils commentaires !!
Pour fêter la fin des partiels et mon anniv ma mère m'avait filé une petite bouteille de champ et au final j'ai trinqué pour cette publication héhé !
Champ que j'ai bu... Dans un verre nutella XD
Au final c'est beaucoup plus pratique même si ça perd en charme huhu

Et donc oui voilà MadmoizelleCactus c'est exactement ça t'es obligé de mettre la tête à fond en arrière c'est malheureusement assez ridicule XD

La seule chose qui me déçois dans tout ça c'est cette censure absolument intolérable de la part de l'équipe de rédaction : j'avais pas mis "motocultable" mais "boumboumable", sans doute des pressions d'un lobby franc-maçon TT (Ou alors je suis la seule à l'utiliser et dans ce cas là ça me fait me sentir seule du dedans...).

Bref je déconne, très très contente de voir toutes ces déclarations d'amour, parfois timide voir "je t'aime moi non plus" à vos nez !

Et chapeau aussi au courage de celle étant passée sur le billard, je n'aurais jamais pu, trop la frousse que le résultat me plaise moins que l'original auquel j'ai finis par me faire :P
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
saharienne;4143210 a dit :
La seule chose qui me déçois dans tout ça c'est cette censure absolument intolérable de la part de l'équipe de rédaction : j'avais pas mis "motocultable" mais "boumboumable", sans doute des pressions d'un lobby franc-maçon TT (Ou alors je suis la seule à l'utiliser et dans ce cas là ça me fait me sentir seule du dedans...).
Bienvenue dans 1984 :goth:

Non en vrai j'ai changé parce que je n'ai jamais entendu ni lu «  boumboumable » en effet :yawn: je me suis dit que « motocultable » était plus répandu !
 
15 Juillet 2008
1 801
1 302
3 334
Moi ça va je n'ai pas à me plaidre. On me fait régulièrement des compliments sur mon nez (d'ailleurs merci, grace à cet article j'ai appris que j'avais un "nez grec" ahah). Mais malgré tout je le trouve trop grand. En longueur je veux dire. Bon j'essaie de relativiser en me disant qu'avec la forme de mon visage ça aurait fait bizarre un petit nez ...
Ca va pour une fois que Madmoizelle publie un article et que je n'ai pas à me dire, 'ah tiiiieeens je peux voir ma vie de merde", je commence bien la journée :shifty:

Mais par contre pour le sexe masculin j'adorerai que mon mec ait un nez comme ça
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
J'ai toujours trouvé les nez busqués terriblement sexy, chez les homme comme chez les femmes<3:bouquet:

En revanche je n'aime pas le mien, il est un peut en trompette, tout rond au bout et étrangement toujours rouge...
 
3 Octobre 2013
546
238
294
Je viens seulement de découvrir cet article pour ma part (grâce au lien dans un des plus récents ^^) et ça fait du bien !
J'ai toujours été complexée par mon nez, depuis qu'il a été cassé quand j'étais petite... je le trouve trop gros. De face, ça ne choque pas mais de profil je ne le supporte pas... ceci dit parfois je trouve quand même des gens qui ont l'air étonnés, qui ne le trouvent pas gros du tout, et ça me fait plaisir, ça change de ceux qui me charient dessus (qui ne sont pas très nombreux, j'avoue que je n'ai pas trop à me plaindre je n'ai pas subit tant de moquerie que ça, à l'école on préférait se moquer de mes boutons d'acné ! :yawn: )

En tout cas, cet article m'a fait du bien et me fait voir les choses sous un angle vis à vis de mon complexe, je devrais l'assumer un peu plus. J'arrive à en rire devant les autres, mais il est vrai que parfois j'ai du mal, quand on me prend en photo à mon insu et que je me trouve plus ou moins de profil par exemple, ou simplement quand je sens que quelqu'un me regarde j'ai tendance à tourner la tête pour ne pas que l'ont m'apperçoive de profil... :/ Et c'est assez fatiguant de toujours se soucier de ça, je devrais en avoir rien à faire mais c'est plus fort que moi...

Par contre pour le coup, je reconnait aussi la technique avec les garçons, jusqu'à présent je pensait cela inconscient mais finalement peut être pas :yawn:

Sinon j'ai appris pas mal de petits synonymes sympa pour parler des pifs que je ne connaissait pas XD

Merci ! :jv:
 
  • Big up !
Réactions : sophiebrld

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes