Simplement : il y a une différence entre avoir des complexes et être victime de persécutions et de violences à cause de son corps, alors oui, une attention particulière est demandée pour peut-être prendre du recul sur certains mouvements et éviter de se la jouer en manque d'attention. (Le meilleur comparatif que j'ai, c'est moi avec mon teint d'aspirine qui arriverait au milieu d'un mouvement pour les droits des noirs en disant " ouais, c'est pas facile pour moi non plus vous savez... l'été je dois mettre plein de crème solaire...")
Toutefois, en ce qui me concerne, je perçois plutôt la démarche comme étant féministe avant tout. En ce sens où toutes les femmes sont jugées sur leur apparence, et que là, on dit merde, on vaut plus que ça. Et en tant qu'actrice, Jameela a dû se faire demander son poids d'innombrables fois. C'est bien aussi parfois les mouvements qui sont là pour rassembler tout le monde.
Toutefois, en ce qui me concerne, je perçois plutôt la démarche comme étant féministe avant tout. En ce sens où toutes les femmes sont jugées sur leur apparence, et que là, on dit merde, on vaut plus que ça. Et en tant qu'actrice, Jameela a dû se faire demander son poids d'innombrables fois. C'est bien aussi parfois les mouvements qui sont là pour rassembler tout le monde.