Humm... vous l'avez testée avant d'écrire l'article?
Dans l'article de Mymy sur Okcupid j'avais été convaincue par ses vrais retours d'utilisation mais là je vois que du blabla marketing et des, enquêtes citées... Je suis curieuse de voir des retours de gens pour qui ça a marché (et quel est leur profil).
Pour l'avoir testée, cette appli met super mal à l'aise. Elle se veut différente, mais je comprends même pas l'intérêt. Si on nous propose moins de match, si ils nous plaisent pas bah... on swipe quand même et c'est d'autant plus frustrant! Peut-être qu'à la longue on va liker le moins pire mais d'ici là on a déjà quitté l'appli.
Ou alors c'est parce que je suis pas du tout cœur de cible (je n'existe pas dans leur algorithmes). Avec plusieurs amies, venant de minorités différentes, on a eu l'expérience commune d'avoir exclusivement des matchs de nos couleurs de peaux, alors qu'ils n'avaient rien en commun avec nous (dans la façon dont ils se présentaient).
J'ai fais l'expérience de retirer mon ethnie de mes choix, je tombais que sur des mecs franchement horribles, photo de profil prise le matin en réveil en contre-plongée allongé dans son lit.
Objectivement, je présente bien. Je me demande comment leurs matchmakers en sont arrivés à ces choix pour moi. Et les critères des algorithmes qui sont en amont de leur sélection.