Découvre les nouveautés mises secrètement en ligne par Kat Von D

3 Septembre 2013
56
120
4 694
Pour une application qui donne les composants ufc que choisir en a sortir une qui s'appel quelcosmetic elle est encore en train de se construire mais elle est vraiment tres utile, l'on peut y contribuer en envoyant une photo et la liste des ingredients.
 
14 Février 2014
372
279
1 624
@morgwen :oui voilà bah je suis un peu comme ta soeur. j'ai la peau séche et eu pas mal d'eczéma fut un temps et pour trouver des crèmes bien ca a été un long chemin.
Maintenant j'en ai moins donc c'est moins le problème. Je dirais que pour ma part je faisais + attention pour les crèmes pour le visage que pour le corps. et depuis j'ai arreté les crèmes à la cortisone, ma peau est beaucoup mieux et j'ai moins de plaques bizarrement. Alors est ce dû à moi et mon "moral" ou ma peau qui est quand même moins séche ou ais-je trouvé les bons produits... !!

Et pour revenir aux produits Kat VON D : je suis passée à Sephora avant de partir en vacances. Bon c'est pas les produits que je critique mais le magasin : Les liners TEST étaient finis ou quasi sec et pas de mascara en vente .. J'ai un peu buggué et pas une vendeuse pour me renseigner donc marre d'attendre je suis allée chez un concurrent en face pour le mascara (alors que je sais qu'il y en avait j'en avais vu il y a quelques mois de la marque KVD). Tanpis je verrais qd je retournerais dans le mag si cette fois, une vendeuse peut/veut me renseigner.
 
16 Mars 2016
1
1
354
32
@morgwen :oui voilà bah je suis un peu comme ta soeur. j'ai la peau séche et eu pas mal d'eczéma fut un temps et pour trouver des crèmes bien ca a été un long chemin.
Maintenant j'en ai moins donc c'est moins le problème. Je dirais que pour ma part je faisais + attention pour les crèmes pour le visage que pour le corps. et depuis j'ai arreté les crèmes à la cortisone, ma peau est beaucoup mieux et j'ai moins de plaques bizarrement. Alors est ce dû à moi et mon "moral" ou ma peau qui est quand même moins séche ou ais-je trouvé les bons produits... !!

Et pour revenir aux produits Kat VON D : je suis passée à Sephora avant de partir en vacances. Bon c'est pas les produits que je critique mais le magasin : Les liners TEST étaient finis ou quasi sec et pas de mascara en vente .. J'ai un peu buggué et pas une vendeuse pour me renseigner donc marre d'attendre je suis allée chez un concurrent en face pour le mascara (alors que je sais qu'il y en avait j'en avais vu il y a quelques mois de la marque KVD). Tanpis je verrais qd je retournerais dans le mag si cette fois, une vendeuse peut/veut me renseigner.

Pour mon retour perso sur le liner... j'avoue avoir été un peu déçu car parfois on a du mal à l'appliquer et le rouge à levres était un peu sec ( mais elle a ressorti toute la gamme en changeant la formule ( pas encore testé vu le prix que j'ai mis à l'époque pas trop envie de réinvestir autant)
Pour répondre à ta question sur le mascara, il en existait bien un au lancement de la marque : j'ai réussi à en avoir un qui était en gondole à côté des caisses mais bizarrement pas longtemps après quand j'ai cru l'avoir perdu et ai voulu en racheter, la référence a completement disparu des étals ( de la mémoire des vendeuses par la même occasion x) )
 
  • Big up !
Réactions : SoDarkness
14 Février 2014
372
279
1 624
Pour mon retour perso sur le liner... j'avoue avoir été un peu déçu car parfois on a du mal à l'appliquer et le rouge à levres était un peu sec ( mais elle a ressorti toute la gamme en changeant la formule ( pas encore testé vu le prix que j'ai mis à l'époque pas trop envie de réinvestir autant)
Pour répondre à ta question sur le mascara, il en existait bien un au lancement de la marque : j'ai réussi à en avoir un qui était en gondole à côté des caisses mais bizarrement pas longtemps après quand j'ai cru l'avoir perdu et ai voulu en racheter, la référence a completement disparu des étals ( de la mémoire des vendeuses par la même occasion x) )

Ah oui, cela expliquerait tout mdrr!
Je suis plus a l'aise avec des crayons mais les seuls liners où j'arrivais à quelques choses c'est ceux avec le pot et pinceaux.
Donc oui, là on m'avait conseillé donc les feutres et pas les pinceaux dans le tube qui font un trait super fin car c'est avec ceux là que je galère un max!

@morgwen : oui j'avoue que ça donne envie mais je ne m'en sers pas. Du moins sur mon visage, avec l'eczéma que je faisais, j'avais limité le maquillage à un trait de crayon yeux et mascara (et parfois fard à paupières mais en vieillissant j'en mets quasi plus, peut être la flemme :cretin:).
Et j'ai pas envie de prendre un plaquette et la laissé perdre ..
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes