Deezer limite son temps d'écoute à 5 heures par mois

11 Juillet 2006
6 830
5 587
4 894
Paris
faithfultocastiel.tumblr.com
C'est une blague :eh:
Mon PC est tellement foireux que je peux pas acheter de titres, j'aime pas spécialement télécharger, donc je m'étais rabattue sur Deezer pour écouter tranquillement même si les pubs me rendent hystérique... Bon bah tant pis j'vais tester Grooveshark, vu que même quand je taffe, je dois écouter Deezer plus de 5h par jour... alors par mois, la blague quoi.
 
20 Mai 2011
150
101
714
Göteborg
Tracy Jacks;2277743 a dit :
Une part de moi est franchement dépitée, l'autre se dit "putain, génial, avec un peu de chance le CD va revenir en force !"

Sinon, pour celles d'entre vous qui aiment à écouter de la musique sans avoir à taper de nom d'album ou d'artiste précis, histoire de découvrir de nouvelles choses, il existe le merveilleux Stereomood :d
L'idée, c'est de cliquer sur le mot sur la page d'accueil qui définit le mieux notre humeur ou notre activité ("studying" "happy" "asleep on my feet"...) et le site nous renvoie à une playlist en accord avec l'humeur choisie. Franchement, combiné avec Grooveshark, je vis plutôt bien le deuil de Spotify.
PS : la playlist "sleepy" est assez géniale, au passage.

Woua tu me fais découvrir un site génial quoi ! Merci :d Concernant Deezer j'étais révoltée en voyant le message s'affichant quand j'ai ouvert la page. De toute façon il fallait s'y attendre, tout devient payant de nos jours :erf:
 
14 Septembre 2010
891
367
1 244
Toulouse
Tracy Jacks;2277743 a dit :
Une part de moi est franchement dépitée, l'autre se dit "putain, génial, avec un peu de chance le CD va revenir en force !"

Sinon, pour celles d'entre vous qui aiment à écouter de la musique sans avoir à taper de nom d'album ou d'artiste précis, histoire de découvrir de nouvelles choses, il existe le merveilleux Stereomood :d
L'idée, c'est de cliquer sur le mot sur la page d'accueil qui définit le mieux notre humeur ou notre activité ("studying" "happy" "asleep on my feet"...) et le site nous renvoie à une playlist en accord avec l'humeur choisie. Franchement, combiné avec Grooveshark, je vis plutôt bien le deuil de Spotify.
PS : la playlist "sleepy" est assez géniale, au passage.
C'est mortel ! Merci pour le lien !
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Je viens de lire le petit mot de Deezer sur leur site et un truc que je comprends pas : " Il a été décidé de laisser toutes les fonctionnalités et toute la musique libres d?accès mais en revanche l?écoute gratuite est limitée à 5 heures par mois. La majorité d?entre vous ne sera pas concernée par cette restriction."

Ah bon? Ils essayent de nous dire qu'il y a plus d'utilisateurs premium que d'utilisateurs non-premium??
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
Feflux;2281157 a dit :
Je viens de lire le petit mot de Deezer sur leur site et un truc que je comprends pas : " Il a été décidé de laisser toutes les fonctionnalités et toute la musique libres d?accès mais en revanche l?écoute gratuite est limitée à 5 heures par mois. La majorité d?entre vous ne sera pas concernée par cette restriction."

Ah bon? Ils essayent de nous dire qu'il y a plus d'utilisateurs premium que d'utilisateurs non-premium??

ou que la plupart des gens utilisent Deezer moins de 5h par mois (ce qui me semble relativement impossible)
 
3 Octobre 2010
38
23
1 084
Lille
Nixamer !!! C'est complétement con ! J'avais pas vraiment arrêté mais je vais me remettre à acheter des CDs ! Bon après j'ai tellement de potes qui téléchargent qu'avec un ptit coup de cable usb dans mon mp3 j'arrive à avoir à peu près tout ce que je veux dans leur playlist, so what !?
 
19 Octobre 2007
403
1 192
4 844
Vinyl;2285992 a dit :
Dans les commentaires, j'ai lu quelques phrases, toujours les mêmes phrases qu'on entend partout : "les maisons de disques sont des connasses qui s'en mettent plein les poches" ; "les artistes ont tous des trains de vie scandaleux... " ; " la musique gratuite est un dû" ; "pourquoi paierais-je si je peux l'avoir gratuitement ?" (ben parce que les gens qui travaillent pour nous fournir cette musique ne le font pas pour la beauté du geste. Ils travaillent donc on les paie. L'époque de l'esclavage est révolue non ? )

Je préfère en rire, et me rendre compte d'à quel point beaucoup de personnes sont en dehors des réalités mais surtout : refusent, pour leur confort personnel, de voir la réalité. (celle des chiffres, des coûts, des investissements, de la viabilité.)


Mais ce n'est pas juste une question de payer, c'est aussi une question de coût! Avant l'ère numérique le prix des CD était déjà moyennement justifié, car même avec les couts de reproduction, les droits divers, on en arrivait à des albums à environ 10 euros pour les moins chers. Mais alors avec le sites comme Deezer ou autre téléchargement légal, qu'est-ce qui justifie qu'on te fasse payer le MÊME prix qu'un album pour 1) un produit qui a des couts en moins ( tu ne paye pas le support, la jaquette, le revendeur etc... ) et que 2) que tu ne POSSÈDE même pas!

Le problème, c'est que les majors refusent de s'adapter au public! Dès le passage au numérique, elles étaient en retard, elles se sont battus contre le téléchargement internet en y voyant un concurrent déloyal avant même de proposer une solution légale. Et maintenant qu'elles se sont résignées à ce que la musique numérique supplante le CD, elles sont outrées de ne pas retrouver les recettes d'avant? Elles refusent de voir que le marché à changé, qu'avec les nouveaux médias, les publics se sont diversifiés, les bouches se font plus fines, et qu'il ne suffit plus comme dans les années 80-90 qu'un clip passe à la télé pour que tout le monde s'arrache une chanson! Tant qu'elles refuseront de comprendre que les clients ne veulent plus être considérés comme des vaches à lait, la "guerre" pour le gratuit va se poursuivre.
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
KakyCool;2279270 a dit :
Mmmh c'est étrange, une Mad plus haut a dit qu'avec le truc Orange on avait le droit qu'à 30 secondes par titre mais moi je l'ai Deezer Premium avec Orange et tout marche normalement... pas de restrictions ni rien :/

Idem je n'ai aucun soucis.

D'ailleurs heureusement que j'ai cet abonnement inclus dans mon forfait mobile, sinon moi aussi j'aurais dit bye bye à Deezer!
Je trouve que c'est assez déplorable qu'ils en arrivent là. J'ai vu un reportage sur eux et ils les trouve assez facilement leurs titres avec les maisons de disques! C'est vraiment du grand n'importe quoi de limiter l'écoute libre à 5h par mois. Ils vont en perdre des clients, ça c'est sur!
 
A

AnonymousUser

Guest
C'est bizarre, je viens d'écouter deux titres sur deezer, et un message est apparut sur ma fenêtre disant que: "Vous avez écouté 5 titres blah blah blah, il ne vous reste plus que 30 secondes d'écoute blah blah, inscrivez-vous maintenant"

:confused:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes