Défi 30 jours : Rouge à Lèvres

16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
Je remets ici mon post précédent
Et voilà c'est parti! :)

Jour 1 : Fairyblood Fat Lip Pencil de LAQA & Co.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Jour 2 : Baby lips "Cherry Me" de Maybelline
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Jour 3 : Color Boost "Plum Russian" de Bourjois
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Jour 4 : Pour le réveillon de Noël, j'ai mis le ColorBurst de Revlon "Provocateur Femme Fatale"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Jour 5 : Rouge à Lèvres "My Little Beauty"
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Jour 6 : Encore un ColorBurst de Revlon, teinte n°140. Sur mes lèvres, la couleur est plutôt discrète. Il faut que j'en mettre plusieurs couches pour que ça soit bien visible. A l'origine, je l'avais acheté pour assortir mon maquillage à mon costume steampunk lors du salon "Geekopolis" en 2013. Je cherchais un ral marron foncé et brillant, j'ai flashé dessus!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Jour 7 : repos aujourd'hui avec le baume à lèvres de Figs & Rouge à la Vanille Pistache. Je viens de découvrir cette marque. C'est très agréable à l'application. L'odeur est très agréable.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Beacakista et Pliine
I

Ink

Guest
J'avais pris du retard, j'ai fait une update monstrueuse :lunette:

@lilianea Ohh le packagind du rouge à lèvre "My little beauty" est trop mignoooongnfgnfgnf :puppyeyes:
C'est un produit type My little box ? (Ouais, je comprends rien à ce concept de boîte avec des produits, il y en a tellement pour tout, je suis perdue :halp:)
 
29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
@Ink
Oui c'est un produit de My Little Box, tu peux le trouver sur ce site : http://www.mylittlecorner.fr/beaute/my-little-beauty.html

@Beacakist
Je préfère le colorburst de revlon au colorboost de boujois, il est plus agréable à l'application, et il y a une légère odeur mentholée. Par contre je connais pas Kiko.
Pour le ral MLB, je trouve que la couleur rend bien, par contre il dessèche un peu les lèvres, mais avec du baume à lèvres ça passe.
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
@Beacakista
Ton Labello en teinte Passion Fruit me fait envie, j'aime beaucoup la couleur.
Les ral marrons qui te font de l'oeil ont l'air pas mal du tout. J'aime particulièrement The Balm Foxxy Pout.

@Ink
Je ne savais pas que Nuxe faisait des baumes à lèvres, la couleur est très jolie. :)

Les filles, vous avez déjà testé un ral Yves Saint Laurent? J'ai une copine qui en a un qui ressemble à ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je trouve le packaging très beau mais j'hésite à m'en procurer un vu le prix. J'ai vu quelques avis sur le net, mais je ne sais pas s'ils sont tous fiables.
 
Dernière édition :
I

Ink

Guest
@Beacakista Haa si ça pouvait être un Louboutin ! XD

@lilianea Merci pour le lien, je pouvais pouvoir étudier ça de plus près !
Pour le baume c'est une découverte aussi pour moi :moqueur: Par contre je sais pas si celui-là est toujours en vente car c'est un cadeau qui date de 3-4 ans facile (Hahaha oui je conserve mes trucs longtemps :silenced:) et les derniers baumes que j'ai vu c'est surtout des baumes classiques en petit pot.
 
  • Big up !
Réactions : Beacakista
I

Ink

Guest
@Beacakista Oui tout pareil ! Comme j'ai jamais eu un changement au niveau du produit tant au niveau de l'odeur que de la texture ou des problèmes genre picotements ou quoi, je les conserve :lol:
Ce qui m'énerve le plus dans les baumes en pot, c'est quand les ongles recommencent à devenir long, tout le produit va sous l'ongle :goth: Du coup pas de pitié, les quelques baumes en pots que j'avais, je les ai fait fondre pour les mettre dans un étui de baume normal :lol:
 
19 Mai 2007
978
704
4 864
Paris
Les filles, vous avez déjà testé un ral Yves Saint Laurent? J'ai une copine qui en a un qui ressemble à ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je trouve le packaging très beau mais j'hésite à m'en procurer un vu le prix. J'ai vu quelques avis sur le net, mais je ne sais pas s'ils sont tous fiables.

J'en ai trois en tout, deux dans la gamme Sheer Candy (très transparents, mais apportent quand même une couleur sympa aux lèvres, petit effet brillant), et un dans la gamme Volupté Shine, dont le packaging ressemble à celui que tu as linké (plus couvrants mais brillants également). Les Sheer Candy sont mes préférés !

Dans l'ensemble, ces rouges à lèvres (Sheer Candy, Volupté Shine et Volupté) sont très très crémeux. Agréables quand on a les lèvres sèches, mais ont tendance à tenir moins bien, du coup. Si tu cherches quelque chose dont la couleur est très vibrante et opaque, tourne-toi plutôt vers les Pur Couture chez YSL (j'en ai un rouge/orangé très très cool), ou vers les Mats de la même gamme. Mais dans l'ensemble, les rouges YSL ont bonne réputation, et leurs couleurs sont assez dingues (plus que leurs nudes). Si tu cherches un beau rose ou rouge pétant, YSL est vraiment l'expert en la matière je trouve ! :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes