Vos swatches!

25 Septembre 2008
841
274
3 004
Crush : les voila :)

Les Multiples de NARS : De haut en bas tu as South Beach, Laguna, Maldives, Orgasm, Copacabana.
dsc00135dr.jpg

Super agréable a appliquer, ca tient bien mais ca s'enleve plutot bien aussi (utile quand on se rate un peu lol). C'est relativement irisé mais je sais qu'il y en a des mats.
Je te mets la le lien de Karla Sugar qui en fait un récap. Elle fait des swatchs beaucoup mieux que moi d'ailleurs mais c'était fun d'essayer.

Duo Eyeshadow NARS en Mélusine
dsc00140vr.jpg

Encore une fois, super agréable a appliquer. Un peu de chutes mais ca c'est parce que je l'ai appliqué avec mes gros doigts -> sur ma main -> sans base. Avec une base, sur les yeux, ca tient tres bien tout en se démaquillant facilement.
La description des couleurs sur le site est un peu trompeur, il y a en fait tres peu de lilas dans le gris, et pour l'aubergine/mauve, la couleur est plus foncé que dans le pan.

Duo Eyeshadow NARS en Caravaggio
dsc00143eb.jpg


Mon swatch sur ma peau blanche et transparente ne rend pas justice aux couleurs. Elles sont absolument MAGNIFIQUES, tres bien pigmentées et correspondent extrêmement bien au pan. Pareil qu'au dessus, qq chutes dues aux conditions, autrement tres chouette sur les yeux et encore une fois tres facile a démaquiller. (je précise parce que c'est un truc tres important pour moi, alors peut-etre aussi pour d'autre. )
Pour plus de swatches (et bien mieux faits), je crois que Temptalia les a, sinon en cherchant un peu sur Google.


Ce sont mes photos, merci de ne pas citer.
 
31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Merci beaucoup Éclect*que <3 c'est vrai que le duo Carravagio est très beau, j'hésite entre celui-là et Eurydice (j'aurais voulu les tester directement a Sephora mais je n'ai pas eu le temps la semaine dernière, et là je suis rentrée chez moi où il n'y pas de corner Nars :sad: )
Et les multiples Orgasm et Copacabana me tenteraient bien aussi...
 
25 Septembre 2008
841
274
3 004
Crush;2800390 a dit :
Merci beaucoup Éclect*que <3 c'est vrai que le duo Carravagio est très beau, j'hésite entre celui-là et Eurydice (j'aurais voulu les tester directement a Sephora mais je n'ai pas eu le temps la semaine dernière, et là je suis rentrée chez moi où il n'y pas de corner Nars :sad: )
Et les multiples Orgasm et Copacabana me tenteraient bien aussi...

Mais de rien :)
Eurydice m'interessait aussi mais j'avais été déçue quand je l'avais swatché à Sephora, ce qui ne veut pas tout dire en fait, vu ce qui arrive aux trucs exposés lol mais par la suite j'ai lu pas mal d'avis négatifs et de déception sur le net, du coup je me suis abstenue.
Pour les multiples, je sais déjà que Copacabana je le rachèterais sûrement. Orgasm en fait je l'avait trouve bien moins cher sur le net et du coup je l'ai pris parce que le blush me faisait envie. Je sais maintenant que j'acheterais pas le blush mais je suis ravie du stick :)
En conclusion : Nars est une de mes marques fétiches maintenant lol
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Fards MakeUp Geek

Dans l'ordre :

attachment.php


Unexpected
Wisteria
Duchess (un mauve qui tire vers le bleu, il est mate avec quelques paillettes)
Purple Rain
Fairytale
BadaBing (plus pailletés en vrai)
Burlesque
Moondust
Sensuous

Les 5 premiers fards sont mates, ils ressortent assez mal sur la photo mais ils sont beaucoup plus pigmentés en réalité !
Pour les 4 derniers qui sont perles/irisés, ils ressortent mieux sur la photo, c'est assez proche de la réalité.
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
Parce que j'en ai marre de bosser, et que la lumière dans ma chambre n'est pas trop mauvaise aujourd'hui, je me suis peinturlurée le bras gauche pour vous swatcher mes fards make up geek.

Mon chat n'a pas compris le concept mais j'espère que ça ira.



Uploaded with ImageShack.us

(mon bras fait peur !)



Sur la photo ci dessous, on a de gauche à droite : Mocha, Burelesque, Senseous, Purple rain, Fairy tail, Unexpected, Twillight, Ocean breeze, Mermaid



Uploaded with ImageShack.us


Là, on a, toujours de gauche à droite : Twillight, Ocean breeze, Mermaid, Envy, Poison Ivy, Appletini, Shimmermint, Moondust, Mercury, Corrupt



Uploaded with ImageShack.us
 
5 Mai 2008
1 627
892
4 984
Dijon
@ithiliell (et @ysolde_persephone @crush qui l'ont big upée) Plutôt qu'une description maladroite de sa couleur, voici des photos et swatches du blush Beach babe de Lily lolo. Je me sens pas capable de dire s'il y a des pointes de rose dans ce blush à nu. Sur mes joues, bien rosées / rouges, il semble être un peu rose aussi, à mon grand désespoir !
J'espère que ces photos vous permettront d'éclairer votre choix :)

sans flash

dsc01973ps.jpg


dsc01975au.jpg


avec flash
dsc01972j.jpg
dsc01972j.jpg


dsc01978fc.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes