Ahh merci
@lilianea d'avoir fait remonter le topic, ça faisait 3 siècles que j'étais pas passée par là !
Du coup j'en suis à la..
Semaine 7 - Her Rose Adagio de A England
Bon en vrai je l'ai pas sur les ongles en ce moment
mais c'était le seul dont j'avais pris des photos récemment
, du coup je vous le montre en attendant d'enlever le vernis
beaucoup trop écaillé que j'ai actuellement et d'en poser un nouveau !
C'est donc un vernis A England, marque que j'aime très fort tellement leurs vernis sont beaux et de bonne qualité
surtout pour les vernis holographiques ! Je vous en avais déjà
montré un au début, mais sur Her Rose Adagio le côté holographique est vraiment plus intense au soleil (après on aime ou on aime pas
) !
Comme d'hab il fait partie d'une collection choupette et poétique de vernis, cette fois c'est "Ballerina" (sur le thème du ballet, merci Captain Obvious
).
En fait je fais trop la promotion de cette marque elle devrait me payer la nana
Niveau couleur, c'est dur à décrire... Sur les photos du flacon ça fait bien rose pâle, mais en vrai ça change totalement de couleur selon la luminosité !
J'ai plusieurs photos pour vous montrer la différence, ça peut aller d'une sorte de gris/beige (surtout gris à l'intérieur sans lumière directe dessus) à un rose clair en passant par un gris-rosé à l'extérieur quand y'a du soleil !
Niveau application ça va, les pinceaux A England ne sont pas révolutionnaires de manière générale mais ça s'applique bien. Pour la tenue, il me semble que j'avais gardé ça 4 ou 5 jours mais j'avais eu des doigts qui commençaient à s'écailler, et côté couvrance une couche c'est pas assez (contrairement à d'autres vernis de la marque plus pigmentés), il en faut vraiment deux pour qu'on ne voie plus l'ongle en-dessous.
Voilàà et comme d'hab' j'ai pondu un roman