NOUVEAU DEFI SUR l'apéritif dinatoire!

Le thème est apéritif dinatoire! Le but est de proposer une recette que vous pourriez proposer à vos invités (ou en temps qu'invité) pour un apéritif dinatoire! Comme toujours, je ne vous impose rien, pas d'ingrédient imposé, juste quelques détails pour que le défi se déroule le mieux possible:
Les règles sont toujours les mêmes, vous pouvez proposer jusqu’à trois participations! Essayez de poster une photo du plat en question (pas une photo trouvée sur internet !) pour illustrer votre/vos recette(s), ça incite plus au vote et c'est plus sympa à lire ! OUI OUI OUI c’est promis!
Si une personne propose plusieurs recettes et que plus d'une recette se retrouve sur le podium gagnant, je ne garderais que la meilleure pour qu'on ait 3 gagnantes différentes!

Vous pouvez poster vos recettes à partir d’aujourd’hui (le 23 octobre jusqu'au 20 novembre) !
Les votes commencent le 21 novembre (et pas avant !) jusqu’au 5 décembre! Les résultats seront postés dans la journée du 6 décembre! Pour voter il vous suffit juste de mettre un big-up, vous pouvez voter pour autant de recette que vous le souhaitez, il n’y a pas de limite! Si vous voulez big-uppez pour toutes les recettes, vous avez tout à fait le droit!

Vous pouvez également voter pour le futur défi et proposer de nouveaux défi sur CE topic!
Si vous testez une recette du défi culinaire, venez poster une photo sur ce sujet!
Vous pouvez également poster vos photos pour le défi sur la bibliothèque !
Westeros.
Source: atmosevenements.com
En voiture Simone!!!
Dernière édition :




) ?



d'où ça sort ça ?
), mais j'ai le sens du système D si ça vous intéresse. Il y a d'abord la technique de la marinade. Faut s'y prendre au moins 2h à l'avance. Vous prenez n'importe quoi soit de carné soit un substitut (moi j'utilise des steaks de soja nature), vous le cuisez, vous le collez dans un tupperware. Vous y ajoutez une cuiller à soupe d'un liquide acide (jus de citron, vinaigre), deux cuillères à soupe d'une huile (olives, sésame) et une herbe aromatique. Exemple citron/huile de sésame/gingembre (bon c'est pas une herbe), vinaigre balsamique/huile d'olives/basilic, tout fonctionne. Ensuite après marinade y a qu'à tout découper en mini morceaux et coller sur des pics à brochette. L'avantage c'est qu'on s'en fout un peu s'il manque un truc, y a toujours moyen de combiner ce qu'on a chez soi. Même avec du bête vinaigre de vin, une huile neutre et le vieux fond de persil déshydraté le résultat est sympa.