Recette de ma maman, il n'y a rien de plus simple et pourtant, à chaque fois cette salade fait fureur
- salade "normale" ou mâche selon les préférences
- 2/3 escalopes de poulet
- un pot de féta
- tomates séchées
- chapelure
- 1 oeuf
- curry
- vinaigrette (pour celles qui savent la faire elles-mêmes, se servir de l'huile du pot de féta, c'est meilleur )
* Couper les escalopes en moyens bouts (genre 5x5cm)
* Mélanger de la chapelure avec du curry dans une assiette
* Faire tremper les bouts d'escalopes dans un oeuf mis dans un bol, puis les recouvrir un par un de chapelure au curry
* Les faire revenir dans une poêle chaude avec de l'huile
* Dans un saladier, mettre bien entendu la salade, la féta, puis les tomates séchées et enfin la vinaigrette, bien mélanger
* Rajouter les bouts d'escalopes une fois qu'ils sont bien dorés et remélanger
Voilà, à côté des autres recettes des Madz, je me sens un peu ridicule mais bon, je tiens qd même à partager cette merveille
- salade "normale" ou mâche selon les préférences
- 2/3 escalopes de poulet
- un pot de féta
- tomates séchées
- chapelure
- 1 oeuf
- curry
- vinaigrette (pour celles qui savent la faire elles-mêmes, se servir de l'huile du pot de féta, c'est meilleur )
* Couper les escalopes en moyens bouts (genre 5x5cm)
* Mélanger de la chapelure avec du curry dans une assiette
* Faire tremper les bouts d'escalopes dans un oeuf mis dans un bol, puis les recouvrir un par un de chapelure au curry
* Les faire revenir dans une poêle chaude avec de l'huile
* Dans un saladier, mettre bien entendu la salade, la féta, puis les tomates séchées et enfin la vinaigrette, bien mélanger
* Rajouter les bouts d'escalopes une fois qu'ils sont bien dorés et remélanger
Voilà, à côté des autres recettes des Madz, je me sens un peu ridicule mais bon, je tiens qd même à partager cette merveille