j'aurais jamais du lire ce topic
il est 2h du matin et j'ai faim
il est 2h du matin et j'ai faim

PareilPost un peu inutile, mais quand je vois ce topic je suis tellement envieuseSi je pense "plats d'enfance", je me rappelle des pâtes et riz natures, des frites surgelées, ou encore d'un hachis parmentier liquide (quand ma mère s'était enhardie
).
Bref, mais je pense qu'avec vos recettes il y a moyen de réparer çaMerci à toutes !
Sinon il y avait (et il y a toujours d'ailleurs) le gâteau au yaourt du weekend. 
), du coup ils étaient légèrement pâteux et au lieu de prendre mon temps pour les faire frire petit à petit les uns après les autres, je les ai tous mis dans ma poêle clairement pas assez grande, du coup ça ressemblait un peu à rien.
)
)
je note illico presto la recette pour la tester prochainement (avec farine complète et beurre et lait végétaux, j'espère que tu ne crieras pas à l'hérésie
).
)

) mais j'aurais peur que cela gâche tout, ou que le résultat soit trop différent de la recette traditionnelle. Du coup j'achèterai peut-être un œuf à l'unité en biocoop. Surtout que j'ai prévu de les faire pour un dîner avec une copine, ça m'embêterait de me louper...
ça devrait être illégal de poster des photos aussi alléchantes : je n'ai qu'une envie, c'est d'en faire pour mon copain à moi ! ou alors je garde cette recette sous le coude pour le jour où je voudrai qu'il me demande en mariage... 

). Merci 

mais vous pouvez les deguster avec autre chose.