Si jamais certaines d'entre vous veulent relancer je pense que ça peut être "libre" du coup, dans le sens où comme les défis durent une semaine, le lundi quelqu'un peut proposer un thème quand il a une idée ? Qu'est ce que tu en penses Mapashica ?
Mais... Mais... Tu es Padme?!kaindaty;4772655 a dit :Alors je me permet de lancer un nouveau thème, en espérant que beaucoup de madz pourront /voudront y participer
(Vous et) la personne ou chose que vous aimez le plus au monde !
Alors voilà je me suis dessinée (mais vous êtes pas obligé de faire de même ;-) avec ma chienne adoré dont je complètement gaga

arlune;4772715 a dit :Mais... Mais... Tu es Padme?!kaindaty;4772655 a dit :Alors je me permet de lancer un nouveau thème, en espérant que beaucoup de madz pourront /voudront y participer
Alors voilà je me suis dessinée (mais vous êtes pas obligé de faire de même ;-) avec ma chienne adoré dont je complètement gaga![]()
![]()
Ahahah[...] Tu m'a tué ! On me l'avait jamais faite celle-là ! Surement parce que moi ce sont de vrai grains de beauté et donc qu'ils ne sont pas rouge mais marrons 
J'adore en tout cas!kaindaty;4772756 a dit :arlune;4772715 a dit :Mais... Mais... Tu es Padme?!kaindaty;4772655 a dit :Alors je me permet de lancer un nouveau thème, en espérant que beaucoup de madz pourront /voudront y participer
Alors voilà je me suis dessinée (mais vous êtes pas obligé de faire de même ;-) avec ma chienne adoré dont je complètement gaga![]()
![]()
Ahahah[...] Tu m'a tué ! On me l'avait jamais faite celle-là ! Surement parce que moi ce sont de vrai grains de beauté et donc qu'il ne sont pas rouge mais marrons
![]()

danaelle;4550155 a dit :Chouette, j'adore ce genre de défis ^^ Ca va me motiver à dessiner un peu plus parce que là je me ramollit ...
Donc je participe
Ca marche aussi les autoportraits où on mange ?
Et une version colorisée :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Moi et ma soeurkaindaty;4772655 a dit :Alors je me permet de lancer un nouveau thème, en espérant que beaucoup de madz pourront /voudront y participer
Alors voilà je me suis dessinée (mais vous êtes pas obligé de faire de même ;-) avec ma chienne adoré dont je suis complètement gaga![]()