Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je retouche toujours sur paint parce que j'utilise du papier Layout du coup par rapport au scan on voit le blanc en transparence. Attends je vais test ton truc
Je viens de le faire en cinq minutes, j'ai zappé "boissons" qui m'inspirait pas du tout et je vais faire La rentrée (qui m'inspire pas des masses non plus).
Si je peux proposer un thème, j'aimerais bien un jour faire "autoportrait", non pas par narcissisme, mais pour découvrir la perception que les Madz ont d'elle-mêmes (donc pas forcément leur tête mais une adaptation ...), c'est trop personnel pour attirer des participantes... ?
Bon j'ai pas trouvé l'inspi pour la rentrée :/ Mais la bonne nouvelle c'est que j'ai finis le dessin pour la boisson.
Le titre c'est "Je n'ai pas besoin d'avoir des ailes pour être une fée (encore moins pour me servir un verre)"
Comme j'aime bien ce dessin je vais aussi le coloriser sur pc
@Boo_Boo J'adore "je n'ai pas besoin d'ailes pour être une fée", je vais le garder en mémoire pour un nouveau thème^^
@Mousquet J'aime beaucoup tes deux dessins bien qu'ils aient un style graphique complètement différent, j'ai un petit coup de coeur cependant pour ton dessin sur les animaux
Voici donc venu le temps d'annoncer le nouveau sujet et puisque j'ai eu une demande d'autoportrait je vais le fusionner avec mon idée de sujet qui je pense donnera des dessins très intéressants:
Jvais essayer de faire l'autoportrait aussi ! (même si ce sera plus du fantaisie/BD/mignon que du réalisme). (en jonglant avec le dessin d'halloween et celui d'une amie pour sa page facebook)
Je suis cruellement en panne d'inspiration ces derniers jours, et en me baladant sur le forum je vois (pour la première fois ) ce topic! Je me met dès maintenant au thème de l'autoportrait d'automne!