Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Ohlàlà, mais que de gens motivés ça fait plaisir vos dessins sont super chouettes ( @Piktaugram ton dessin m'a tuée! ^^ pas mal l'idée du goût saumon )
@Mario From Space J'aime beaucoup ton style, qui me fait penser à celui de Nicoz Balboa, une super tatoueuse! si tu ne connais pas, je te conseille de jeter un coup d'oeil!
Salut
J'ai enfin trouvé le temps de faire un dessin!
Sur le thème antropomorphisme, j'ai voulu la jouer "original" et faire le mix humain + papillon. Jusqu'à ce que je me rende compte qu'en fait ça existe déjà depuis loooongtemps, et ça s'appelle une fée bien ouej Eternity! Voici donc ma fée
@Orpinne Moi je commence sur Gimp, c'est le mieux que tu puisse trouver gratuitement je pense, et c'est très utilisé, donc il y a pas mal de tutos sur youtube ou autre !
@Orpinne J'utilise Paint Tool Sai, qui est de base créé pour le dessin. La version complète est payante, mais on trouve des versions d'essais facilement, ou même des versions gratuites un peu réduites (de mémoire il leur manque juste la gestion de la transparence)