Défi d'inspiration : En mode séduction !

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
La surenchère de froid (dehors + en tant que défi d'inspiration) ne vous ayant pas particulièrement motivées, on continue sur la lancée "résurrection des défis d'inspiration" en vous proposant un nouveau thème!

On continue à s'inspirer de la saison et comme la Saint Valentin arrive à grands pas, c'est tout naturellement que l'on vous propose le thème suivant :

SÉDUCTION


deux-chaperons-rouges-49-02-g.jpg


Si vous êtes en couple, montrez-nous comment vous comptez faire craquer votre homme le jour J. Et si vous ne l'êtes pas, mettez en valeur tous vos atouts pour faire craquer le mâle et lui montrer la blonde/brune/rousse/que sais-je incendiaire qui est en vous.

Bien sûr, vous n'êtes pas obligées de la jouer à fond et pouvez décider de la jouer soft pour faire tourner la tête du bien-aimé. Tout ce qui compte, c'est de se sentir bien, belle et séduisante !

Inspirez vous de qui vous voulez, de ce que vous voulez, montrez nous les photos qui vous ont inspirées si c'est le cas (ça peut aussi sortir tout droit de votre inspiration à vous, pas de problème !), le principal étant de se faire plaisir avec son maquillage !

Vous avez jusqu'au 19 février pour nous faire succomber !
 
B

boreale-2

Guest
Ahahah j'aime :d
Je pense que je vais participer en refaisant mon maquillage d'hier soir qui a plutôt bien marché héhé :cretin:
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Je ne poste jamais dans maquillage du jour ni dans les défis mais là ca me tente bien, ca me permettra de tester quelques trucs !
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
Ah j'ai pas eu le temps de faire "Reine des glaces" ce week end alors que j'avais une super idée à base d'anticerne trop clair, de paillettes argentées et de fap blanc.

Pour la séduction par contre j'ai plein de temps, mais comme idée je ne sais pas trop...

Quelle Loose !
 
25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Caliodë;2892146 a dit :
Ah j'ai pas eu le temps de faire "Reine des glaces" ce week end alors que j'avais une super idée à base d'anticerne trop clair, de paillettes argentées et de fap blanc.

Pour la séduction par contre j'ai plein de temps, mais comme idée je ne sais pas trop...

Quelle Loose !

Ah zut, désolé. Pourtant on avait l'a laissé 3 semaines au lieu de 2 celui-là! Enfin bon il y en aura d'autres qui t'inspireront (j'espère^^).
 
25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
J'avais fait cette photo, pour un futur projet et je trouve qu'elle colle assez bien au thème. D'habitude je ne mets jamais de rouge à lèvres si ce n'est pour rester chez moi, je crois que je devrais apprendre à affronter la rue avec :cretin: en tout cas ça change.
 
28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
pamplelune;2892315 a dit :
Ah zut, désolé. Pourtant on avait l'a laissé 3 semaines au lieu de 2 celui-là! Enfin bon il y en aura d'autres qui t'inspireront (j'espère^^).

Oh je ne vous reproche rien ! Je l'avais vu trop tard, et ce week end j'ai pas pu !

En fait je suis plus inspiré par les trucs abstraits, qui font du visage un support pour représenter qqch (une image, une idée, un concept) que les trucs concrets genre "femme fatale" ou "séduction" pour lesquels on dont faire un maquillage qui ressemble à du maquillage ^^.
Mais je sais qu'il y en aura d'autres qui m'iront mieux :)
 
25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
Loni;2893541 a dit :
Tu es vraiment très jolie et ton make up est très réussi :)
Par contre, c'est quoi ton rouge à lèvres ? Il est superbe ! <3

Merci
rougis.gif

Pour le rouge à lèvres j'ai peur de ne pas être d'une grande aide, il m'a été offert par ma tante qui vient des états unis, il était dans une malette avec d'autres produits, le seul truc d'écrit sur le tube c'est: "the color workshop lip stick"
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes