Leech;2370894 a dit :Dee, tu as des cils de dinguesuppyeyes ! (oui, mon obsession dans la vie c'est les cils
)
Oui j'ai des long cils

Leech;2370894 a dit :Dee, tu as des cils de dinguesuppyeyes ! (oui, mon obsession dans la vie c'est les cils
)
Consuela-0103;2370627 a dit :![]()
![]()
![]()
Dory ! Bon alors si j'avais eu un bleu un peu plus bleu et un jaune un peu plus jaune, c'eût été mieux, mais c'est déjà ça !
(mes photos sont un ptit peu énormes, désolée)
willy.wonka;2371019 a dit :Cette fois je participe et je sais déjà qui je veux faire (jusqu'à ce que je change d'avis ahem!), je fais les deux Nana de Nana![]()
Lavana;2370965 a dit :J'aurai bien fait Miwako mais bon c'est difficile :
![]()
willy.wonka;2371019 a dit :Cette fois je participe et je sais déjà qui je veux faire (jusqu'à ce que je change d'avis ahem!), je fais les deux Nana de Nana![]()
chloeblueberry;2370994 a dit :J'adore l'idée pour Dory! Je trouve ça trop original et super mignon!
Ronronlechat;2371627 a dit :Mais c'est moi ou personne à penser à Mulan ? Bon je maquillerai pas, je ne sais pas faire et j'ai pas franchement une jolie tronche, mais pour une brune ça pourrait être super joli.
Je vous mets le maquillage, j'ai hâte de le voir sur une madz'.
En tout cas, tous ceux que j'ai vu jusqu'à présent sont tout simplement géniaux.
Big up pour Ursula, Alice, Pocahontas et tout la bande... A vous toutes on peut tourner un méga film :![]()
Allé une brune pour le faire !