Bon alors moi mon Disney préféré et ma princesse préférée-de-tous-les-temps c'est La petite sirène, que les choses soient claires ! Mais, faute de ressemblance, je me suis rabattue sur cette traînée de Pocahontas. Oui, je dis bien traînée, car je ne lui ai jamais pardonné d'avoir largué John Smith pour John Rolfe. Enfin bon, je l'aime bien quand même, la preuve :
Je remercie le flash de faire paraître mon collier turquoise pour un collier blanc (c'était d'une importance capitale).
Mais bon, comme Pocahontas c'est un peu facile quand même, et que j'avais une idée qui me semblait un peu plus rigolote, et bien je me permets de poster deux photos
Dory ! Bon alors si j'avais eu un bleu un peu plus bleu et un jaune un peu plus jaune, c'eût été mieux, mais c'est déjà ça !
(mes photos sont un ptit peu énormes, désolée)
Je remercie le flash de faire paraître mon collier turquoise pour un collier blanc (c'était d'une importance capitale).
Mais bon, comme Pocahontas c'est un peu facile quand même, et que j'avais une idée qui me semblait un peu plus rigolote, et bien je me permets de poster deux photos
Dory ! Bon alors si j'avais eu un bleu un peu plus bleu et un jaune un peu plus jaune, c'eût été mieux, mais c'est déjà ça !
(mes photos sont un ptit peu énormes, désolée)