Défi d'inspiration: Les héroïnes de dessin animés

9 Mai 2011
105
27
689
Thuin sur Sambre
J'aimerais beaucoup participer (il me faut un prétexte pour vider ma palette colorée de Claire's), mais, mon disney préféré étant Le roi Lion, je vois mal comment m'inspirer de ça en "héroïne" sans que ça fasse "grimme pour enfant"... .

Je suis rousse aux yeux bleus donc je pourrais peut-être tenter la Petite Sirène ou tiens! Fifi brin d'acier!
Je vais voir si j'ai le maquillage nécessaire.

En tous cas, chapeau pour vos inspirations!

15 Août 2008
4 428
2 386
3 354
Barr
Manao;2368339 a dit :
Alors je m'excuse d'avance pour la qualité qui est absolument pourrie, impossible de mettre la main sur l'appareil numérique donc j'ai du improviser avec la webcam.

Je me suis inspirée de Megara dans Hercule.
a09166b2b24f8e5b25876b902652c3f5.wix_mp

Je précise que ce n'est pas du tout mon héroïne favorite mais c'est celle qui me semblait la plus proche physiquement au niveau des cheveux et du teint (mon idole d'enfance c'est Pocahontas mais comme pouvez le constater, je n'ai pas ses long et lisses cheveux d'ébène ni sa peau mate :cretin:)

923196Meg1.jpg
Ok, vu tes posts passés je pense pas mais il faut quand même que je demande : tu es Lux- ? :shifty:

Lavana;2370965 a dit :
Aaah je sais, je vais faire Isabella de Paradise Kiss

J'aurai bien fait Miwako mais bon c'est difficile :
42844.jpg
C'est malin, je vais tout relire maintenant :shifty:

J'ai super envie de participer mais il faudrait que je trouve un personnage, et puis je suis pas très bonne pour me maquiller alors bon

29 Août 2008
298
160
2 254
Pont de l'Isère
Première participation à un défi, avec un thème pareil, trop envie de tenter ! Je suis impressionnée par les maquillages superbes qu'on a pu découvrir...

Pour ma part, j'ai essayé de ressembler à la reine dans Blanche-Neige : je vous laisse découvrir la cata :cretin:

Partiiiiiiiiiiies ! Merci pour tous ces big up <3

Merci de pas citer les photos par contre ;)

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
Tangled;2374783 a dit :
Ok, vu tes posts passés je pense pas mais il faut quand même que je demande : tu es Lux- ? :shifty:

C'est malin, je vais tout relire maintenant :shifty:

J'ai super envie de participer mais il faudrait que je trouve un personnage, et puis je suis pas très bonne pour me maquiller alors bon

Je répond a sa place mais je ne pense pas que ce soit Lux parce que Lux a une fossette au menton!!

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
GrandeMarine;2375178 a dit :
Je répond a sa place mais je ne pense pas que ce soit Lux parce que Lux a une fossette au menton!!
Quel sens du détail, moi aussi j'ai une fossette mais sur la joue :cretin: et je précise donc au cas où quelqu'un reposerait la question : à l'attention de toutes les madmoizelles intriguées, je ne suis pas Lux- :yawn:

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Navajo;2375753 a dit :
D'ailleurs, si on pouvait ne pas trop retoucher les photos aussi ça serait de bonne guerre non ? :shifty:

Alors oui, je pense que ce serait bien d'éclaircir ce point, j'ai posée la question en page 2 mais j'crois pas avoir eu de réponse, donc j'me cite juste :

Dolly Wood;2366716 a dit :
Une question, que je n'ai d'ailleurs pas posé avant et j'pense me douter que ça pose pas de soucis, mais QUID des modifications de photos ? On peut s'aider de ça pour se changer la couleur des cheveux par exemple ? Dans quelle mesure c'est accepté en fait ?

Bon moi en l'occurence j'me suis permis de bien bien retoucher la photo (mais les yeux sont de la couleurs réels, je peux vous mettre les photos originales), mais je peux refaire une participation sans retouches (ou presque, si on considère que le recadrage tout ça, sont de la retouches ...).
Bref let us know !

A

AnonymousUser

Guest
La retouche est autorisé tant qu'elle n'altère pas le maquillage. Je m'explique : si vous mettez du fard marron et qu'il apparaît vert avec la retouche, c'est non. En revanche, si c'est par exemple pour modifier une couleur de cheveux, mettre un peu de contraste, de lumière, recadrer, un peu de flou, etc... Bref des retouches minimes c'est bon.
Pareil si vous souhaitez forcer la ressemblance avec le personnage, vous pouvez. Seulement, le maquillage doit rester authentique :)

31 Mars 2008
1 370
604
4 944
Troyes
Belladone.;2375785 a dit :
La retouche est autorisé tant qu'elle n'altère pas le maquillage. Je m'explique : si vous mettez du fard marron et qu'il apparaît vert avec la retouche, c'est non. En revanche, si c'est par exemple pour modifier une couleur de cheveux, mettre un peu de contraste, de lumière, recadrer, un peu de flou, etc... Bref des retouches minimes c'est bon.
Pareil si vous souhaitez forcer la ressemblance avec le personnage, vous pouvez. Seulement, le maquillage doit rester authentique :)

Perso j'ai légèrement changé les contrastes et la luminosité histoire que les couleurs se distinguent un peu mieux (en vain d'ailleurs). La différence étant à peine perceptible je ne considère cela que comme une retouche mineure mais je peux toujours poster l'originale si besoin est :happy:

6 Janvier 2011
227
156
754
COUDES
Dolly Wood;2374576 a dit :
Bon, voilà ma première participation, je la mets direct là, même si je risque peut-être d'en faire une autre, dans ce cas j'éditerais limite, enfin je verrai ...
Donc, devinez devinez qui je suiiiiiis :
lydiabeetljuice1.jpg

lydiabeetljuice2.jpg

lydia3.jpg

Lydia Deetz !
Lydia_Deetz_sheets_2_by_Midori_Mezurashi.jpg
Mon dieu, tu es PARFAITE ! Quand j'ai vu la 1ere photo, j'ai eu un choc, genre "putain on dirait Lydia Deetz !" plus j'avançais, plus j'étais bluffée et plus j'avais la confirmation que c'était bien Lydia. Je ne m'attendais pas à ce que qqn ait pensé au dessin animé de Beetlejuice, la vérité ça fait plaisir tavu :rockon:. Bref, tu as toute mon admiration.
Signé : la plus grande fan de Beetlejuice de tous les temps.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes