Coclicot;2382174 a dit :La.Rousse tu es magnifique ! Sérieux tu réussi quand même à avoir des amies ou...?
Roh c'est gentil
Je me suis marré toute seule en voyant ton post ^^
Coclicot;2382174 a dit :La.Rousse tu es magnifique ! Sérieux tu réussi quand même à avoir des amies ou...?
Ronronlechat;2371627 a dit :Mais c'est moi ou personne à penser à Mulan ? Bon je maquillerai pas, je ne sais pas faire et j'ai pas franchement une jolie tronche, mais pour une brune ça pourrait être super joli.
Je vous mets le maquillage, j'ai hâte de le voir sur une madz'.
En tout cas, tous ceux que j'ai vu jusqu'à présent sont tout simplement géniaux.
Big up pour Ursula, Alice, Pocahontas et tout la bande... A vous toutes on peut tourner un méga film :
Allé une brune pour le faire !
Golden Slumbers;2382707 a dit :Han ça te va bien oui le blond, t'y as déjà pensé?
Jullian;2374899 a dit :Première participation à un défi, avec un thème pareil, trop envie de tenter ! Je suis impressionnée par les maquillages superbes qu'on a pu découvrir...
Pour ma part, j'ai essayé de ressembler à la reine dans Blanche-Neige : je vous laisse découvrir la cata
J'ai l'air drôlement méchante, non ?
Maquillage de l'oeil :
C'est très sympa de se démaquiller après ça
Merci de pas citer les photos par contre
Golden Slumbers;2382707 a dit :Han ça te va bien oui le blond, t'y as déjà pensé?
Dahlia.;2383877 a dit :Ahaha, justement en voyant les photos je me suis dit qu'elle devait à tout prix rester brune parce que le blond lui adouci beaucoup trop les traits.
Je la trouve bien plus jolie en brune !
Greenfairy2a;2384122 a dit :Belladone tu es trop belle !
mais ouais reste brune, tu es jolie en blonde aussi, mais plus... fade. Tu es plus piquante en brune !