Zinzoline;2366367 a dit :
Petite interrogation : Est-il possible de digresser légèrement vers le conte...? Après tout, Rapunzel n'était encore qu'un conte allemand avant d'être adapté par Disney il y a peu...
Mon idée (très probablement irréalisable) a été transposée en dessin animé pour les petits mais pas de façon aussi connue que chez Disney, Miyazaki, etc. Elle reste cependant un classique de nombreuses fois illustré, donc...
Comment ça, je suis trop chiante ?
Oui oui, tu peux aller vers le conte, les dessins animés moins connus...Par contre essaie de nous mettre un "support visuel" si tu en à un ^^
Boréale: Effectivement, chez les héroïnes Disney les make up sont assez basiques, cela dit rien n'empêche de faire un joli nude ou de jouer sur la coiffure (mine de rien, pour les autres défis la coiffure aussi faisait partie intégrante du thème). Et mieux encore, tu peux t'éloigner de Disney pour te diriger vers d'autres héroïnes (comme les mangas, les dessins animés à la télé, Marge Simpson....)
Je pense que le thème est quand même assez large pour laisser de nombreuses possibilités, et puis on n'oublie pas qu'on "s'inspire", et qu'on ne reproduit as forcément...Du coup si tu as envie de te faire des pommes sur la face pour Blanche Neige et bien...allons y pour des pommes sur la face
(je suis en train d'imaginer et je ris)