Défi d'inspiration: Les héroïnes de dessin animés

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
32
captainstarla.wordpress.com
Bon ben, je me lance :shifty:

Coucou je suis schizophrène , un jour Sophie du château ambulant :

image201107110017.jpg


puis Judy de Papa longues jambes :

image201107110018.jpg


Tam de cat's eyes

74094_1696026523203_1314055278_1834174_7646812_n.jpg



Minnie

image201107100011.jpg


Et même Blanche neige

image201107110009.jpg
 
A

AnonymousUser

Guest
Ponyo, j'adore ta version de Blanche-Neige !
(Et toutes les autres aussi, mais je possède une petite préférence pour celle-ci.)
 
14 Juin 2011
128
49
704
paris
J'ai jamais participé à ces défis d'inspiration, j'ose pas mettre des photos de moi, mais faut dire que ce thème est trop kiss cool ! :chat:
Pourquoi pas elle :
 
C

celeste-san-2

Guest
Greenfairy2a;2366306 a dit :
héhé ! ;)
ben en même temps avec ma rousseur j'ai pas 36 000 possibilités... mais de toutes façons je pourrais pas le faire avant la fin de la semaine donc je ferai selon ce que les autres filles auront fait :)


tu peux faire fifibrindacierrrrr :cretin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Punaise c'est chaud, elles sont rares à être vraiment maquillées :erf: (oui bonjour je considère que du mascara uniquement c'est pas du maquillage :cretin:). Je vais faire des petites recherches, et selon ma motivation, je me lancerai peut-être.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Cool je suis tentée par Betty Boop (mais j'ai les cheveux longs et ondulés :stare:) ! Par contre il va me falloir du maquillage en plus pour lui ressembler.
Pour cacher des sourcils, vous utilisez quoi ? Ca se trouve où et ça coûte combien ?
 
5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Zinzoline;2366367 a dit :
Petite interrogation : Est-il possible de digresser légèrement vers le conte...? Après tout, Rapunzel n'était encore qu'un conte allemand avant d'être adapté par Disney il y a peu... :shifty:
Mon idée (très probablement irréalisable) a été transposée en dessin animé pour les petits mais pas de façon aussi connue que chez Disney, Miyazaki, etc. Elle reste cependant un classique de nombreuses fois illustré, donc...

Comment ça, je suis trop chiante ? :shifty:


Oui oui, tu peux aller vers le conte, les dessins animés moins connus...Par contre essaie de nous mettre un "support visuel" si tu en à un ^^

Boréale: Effectivement, chez les héroïnes Disney les make up sont assez basiques, cela dit rien n'empêche de faire un joli nude ou de jouer sur la coiffure (mine de rien, pour les autres défis la coiffure aussi faisait partie intégrante du thème). Et mieux encore, tu peux t'éloigner de Disney pour te diriger vers d'autres héroïnes (comme les mangas, les dessins animés à la télé, Marge Simpson....)
Je pense que le thème est quand même assez large pour laisser de nombreuses possibilités, et puis on n'oublie pas qu'on "s'inspire", et qu'on ne reproduit as forcément...Du coup si tu as envie de te faire des pommes sur la face pour Blanche Neige et bien...allons y pour des pommes sur la face :d
(je suis en train d'imaginer et je ris)
 
A

AnonymousUser

Guest
Treize;2366464 a dit :
Punaise c'est chaud, elles sont rares à être vraiment maquillées :erf: (oui bonjour je considère que du mascara uniquement c'est pas du maquillage :cretin:). Je vais faire des petites recherches, et selon ma motivation, je me lancerai peut-être.

J'avoue que ça va être assez difficile. Depuis hier je cogite pour savoir de quel genre je vais bien pouvoir m'inspirer, et de qui surtout. A ma connaissance, je ne ressemble à aucune héroïne de dessin animé :facepalm:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes