Défi fesses en béton

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
Hello les filles !
Aujourd'hui je n'avais que ça à faire, de scruter mes défauts dans la glace, et comme depuis toujours embêtée par mon poids et mon apparence, j'ai surtout remarqué mes fesses. Grosses et plates, je suis motivée à me sortir les doigts pour changer ça !
Du coup je suis allée faire un tour sur youtube, et j'ai trouvé une séance de fessiers pas mal du tout ! La coach promet des résultats visibles au bout d'un mois, à raison de trois séances par semaine.
Comme la motivation chez moi est très relative et fugace, je me demandais si ça brancherait des madz de se lancer le défi avec moi, qu'on se tienne motivées toutes, qu'on tienne le calendrier, et qu'à la fin du mois on poste nos photos avec les résultats (visibles ou non) !

Si ça vous branche, voilà le lien de la vidéo :

J'ai fais mon petit calendrier, le mois commence à partir de ce lundi 8 février !

LET'S GO GIRLS !
 

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
@Minuscule Hello ! J'ai commencé, ça fait pas encore un mois donc je n'ai pas encore pris la deuxième photo pour faire la comparaison, mais hier en touchant ma fesse droite j'ai cru la sentir différente... (il y a des chances que ce soit totalement fictif XD). Mais oui je m'y tiens toujuors, et je serais ravie que tu te joignes à moi :d
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
@Marionigiri Chouette ! Je m'y met demain :supermad:Je viens de prendre une photo de moi, mais j'ose pas la poster :ninja:
Tu suis un régime particulier en plus de ça ou tu n'as pas du tout changer tes habitudes ?
C'est indiscret de te demander quel est ton poids maintenant + celui que tu souhaites ? :shifty:
 
  • Big up !
Réactions : Marionigiri

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
@Minuscule T'inquiète pour la photo, j'ai pas osé non plus, mais je le ferais quand j'aurais une deuxième en comparatif !
Alors là je pèse environ 52.5kg, j'aimerais bien déjà arriver à 48kg !
Pour la bouffe j'ai du mal à m'y mettre mais j'essaye de me relancer dans la chrononutrition et je suis aussi inscrite sur myfitnesspal, c'est un compteur de calories qui permet de te rendre compte un peu de ce que tu manges, ça peut aider !
 
9 Août 2009
1 839
1 326
5 044
Lille
twitter.com
@Marionigiri
On est presque pareil !
Je suis très petite, je mesure 1m50 et je fais à l'heure actuelle 51kg. Je sais qu'il y a pire hein, mais j'ai grossi très rapidement en 1an. Alors j'aimerai bien retrouver mon poids idéal qui était de 45kg, enfin c'est surtout mes cuisses et mes fesses qui en ont bien empathie...
Alors c'est décidé, à partir de demain je me lance ! Le plus dur ça ne va pas être l'exercice mais surtout de ralentir sur la bière et le fromage...
Tu peux me parler un peu plus de la chrononutrition ?
 

Marionigiri

Ambassadrice de Ville
26 Novembre 2014
1 085
2 760
3 204
Montpellier
Ah génial ! Moi les zones que j'aimerais changer c'est principalement les fesses, les cuisses et le ventre !

Avec la chrono, bonne nouvelle, tu vas pouvoir continuer à manger du fromage ! Le principe c'est de manger les bons aliments au bon moment de la journée : gras le matin (un peu de pain et du fromage, on augmente le fromage si on veut mais pas le pain!), protéines féculents le midi (tu a le droit au steak frites yay !), du sucre au goûter (on combine fruits secs et soit un fruit, un jus de fruit, une compote, mais ausi des dragées, bref un truc sucré), et le soir, c'est légumes (et poisson maigre si tu as faim!). Le but du jeu est de se tenir vraiment à ça ; il faut aussi espacer le petit déj et le déjeune de 5h, le déjeune et le goûter de 5h, et le goûter et le dîner de 3h (si je me trompe pas^^). En gros c'est ça ! Tu peux manger presque tout ce que tu veux, il y a juste quelques interdits : pas de beurre, pas d'oeufs, pas de chocolat... Mais ça marche super, je connais pas mal de monde qui l'a fait, ma grand mère a à nouveau perdu dix kilos (en trois mois!), moi j'avais perdu deux kilos en deux semaines... C'est pas mal :)
 
  • Big up !
Réactions : MadCat1349
26 Août 2015
187
948
164
25
Dites je voulais savoir: si on fait ces exercices ça va muscler nos fesses mais concrètement, comment ça va se traduire physiquement ? :red:
 
  • Big up !
Réactions : Marionigiri
14 Décembre 2013
1 508
9 687
1 574
Dtc.
Il faudrait, il faudrait x) mais je suis une grosse flemmarde, vraiment. J'ai perdu 45 kilos, donc beaucoup de graisse et de muscles, ça serait pas un mal, mais j'ai jamais été sportive, enfin si mais la depression m'a fait tout arrêter et depuis j'y arrive plus x) le soir quand je rentre du boulot, j'ai qu'une envie c'est de rien faire x) Je fais juste attention à ce que je mange. Mais je me tâte à faire 15 jours de so shape avec un peu d'exo au sol et de la marche. Mais entre l'idée et l'action hein ><

@MissIndo Un fesser plus haut et bombée si jamais tu t'y tient correctement :)
 
  • Big up !
Réactions : Marionigiri

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes