Je plussoie @PousseMoussue ! D'ailleurs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Justement, plus tu t'entraîne plus tu t'ameliore.moi jetais comme toi puis jai ressortie mon bridge jai fais des rechercghs jai bidouille et appris les bases toute seule et la je maide dun bouquin pour quelque reglages meme une photo qui pourrait te semblait imparfaite peux faire son charme.la photographie cest comme le velo au debut tu galere mais apres tu progresse a force de pratiquer.ya que la pratique qui pourra taider a t'ameliorer et on es pas la pour se descendre les unes les autres mais aider a nous améliorerJ'adorerais participer à ce sujet j'adore la photographie !!
Mais pour l'instant je sais pas trop me servir de mon appareil photo (il est nouveau c'est mon oncle qui me la prêté pour que je m'entraine) bref donc dès que je saurai prendre des photos potables avec, ce serais avec plaisir que je vous rejoigne !
Si du-moins vous m'acceptez
Justement, plus tu t'entraîne plus tu t'ameliore.moi jetais comme toi puis jai ressortie mon bridge jai fais des rechercghs jai bidouille et appris les bases toute seule et la je maide dun bouquin pour quelque reglages meme une photo qui pourrait te semblait imparfaite peux faire son charme.la photographie cest comme le velo au debut tu galere mais apres tu progresse a force de pratiquer.ya que la pratique qui pourra taider a t'ameliorer et on es pas la pour se descendre les unes les autres mais aider a nous améliorer
Raison de plus, les remarques (toujours constructives) que l'on pourra te faire te permettront de savoir quoi améliorer !J'aimerais bien participer mais je ne sais absolument pas faire des photos à chaque fois les résultats sont bien au-dessous de mes attentes.
Oh merci Ca me motive, je participerais peut être au prochain sujet si j'ai un peu moins de chose à faire!Raison de plus, les remarques (toujours constructives) que l'on pourra te faire te permettront de savoir quoi améliorer !
Les résultats sont peut être en dessous de tes attentes mais ils ne sont surement pas mauvais j'en suis sure