Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il me semble que @Rainbow Dash a quitté le forum pendant la vague des départs Dans son message sur le sujet des absences, elle demande si quelqu'un voudrait bien reprendre le flambeau du défi photo...
Ho c'est dommage ça!
Moi je préfère pas me présenter car je sais que je ne serais pas assez rigoureuse....si déjà j'arrive a poster régulièrement sur ce topic ca serait bien...
@Bulle-sucrée je veux bien te seconder
D'ailleurs j'ai déjà une idée de thème au cas où ! (par contre j'ai pas suivi le début du défi, alors il faut que je vérifie s'il a pas déjà été proposé)
Après moult péripéties (déménagement, nouveau boulot ...) je reviens enfin sur le forum ! Et je vais essayer de faire une photo sur le nouveau thème qui n'est pas évident évident
J'ai pris mon appareil photo argentique du coup je pense que j'aurai pas de photo à proposer, à moins que j'en prenne une déjà faite (j'adore photographier les enfants, donc j'en ai un tas ^^)