Photographie Défi photo 3.0 : Jaune

B

Bulle-sucrée

Guest
Bonjour ou bonsoir, ami(e)s photographeuZ ! :photo:

Un "petit" rappel avant de commencer :

1 - Les thèmes sont choisis grâce à un sondage mensuel auquel chacun peut participer !
2 - Les thèmes ne s'accompagnent plus de contraintes techniques ou thématiques, c'est à vous de décider si vous voulez en ajouter ou non
3 - Pensez à créer un post par participation, même hors concours, afin que les votes soient plus simples à comptabiliser
4 - Comme pour le défi culinaire il y a désormais des votes sous forme de Big Up !
5 - Si vous souhaitez une critique (constructive bien sûr :fleur:) de votre participation, copiez ce message : Je suis à la recherche de critiques, dites-moi ce que vous pensez de cette image.
Si non copiez celui-ci : Merci de ne pas critiquer cette photographie.
6 - Afin de différencier les photographies prises exclusivement pour le défi des plus anciennes, merci copier ce message : Cette photo est un bébé, elle est née pour ce défi.
Ou celui-ci : Cette photo n'est plus toute jeune, mais je trouve qu'elle colle bien au thème.
7 - Encore une petite nouveauté : Merci de préciser si vous acceptez ou non l'utilisation de votre participation sur le Pinterest de Madmoizelle :d

Le copié-collé peut sembler em*erdant mais pour croyez-moi ça simplifiera beaucoup les choses :happy:

Et maintenant, voici le nouveau thème, plus ou moins voté la semaine dernière ! :)
Il s'agit de "Jaune" ! :happy:

stockv11.jpg

Ceci est une photo libre de droit

Vous pouvez donc, dès aujourd'hui et jusqu'au 4 août poster vos photos sur le thème !
Vous aurez jusqu'au 7 août pour voter pour vos photos préférées.

Si vous voulez ajouter de la difficulté, vous pouvez également suivre des contraintes techniques ou thématiques que vous expliquerez en postant votre participation.
Par exemple : j'ai choisi de photographier en macro, parce que... J'ai choisi le diptyque pour cette raison...

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Voilà, merci pour votre attention et à bientôt par ici ! J'ai hâte de voir vos créations :jv:
Ah, bonnes séances photos d'avance :rainbow:
 
20 Mars 2014
246
923
2 274
Coucou les jeunes et les moins jeunes ! :P

J'ai essayé un nouveau pti quelque chose. Je suis toujours à la recherche de critiques donc je tente et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :) Ce "cinptyque" est un bébé, il est né pour ce défi.
Vu que je ne sais pas encore comment rajouter ma signature sur une photo, pas de participation sur le Pinterest de Madmoizelle :)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le défi "tombe bien" puisque ma mère aime faire des floraisons par couleur dans son jardin, et en ce moment c'est le jaune de sortie ! :puppyeyes:

@jjul : J'adore ta photo ! *-* La croix jaune ressort tellement bien sur l'arbre et la forêt. Le cadrage est super bien choisi :) Je pense que spontanément je me serais mise en paysage mais ca n'aurait pas aussi bien rendu qu'en portrait.
 
14 Mars 2016
124
217
2 224
Brest
Voici ma participation pour le concours de ce mois !! J'ai récupéré un Pentax K-5, si je trouve l'inspiration je posterai peut -être d'autres photos plus récentes !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je suis à la recherche de critiques, dites-moi ce que vous pensez de cette image.
Cette photo n'est plus toute jeune, mais je trouve qu'elle colle bien au thème.
Je n'accepte pas l'utilisation de ma photo sur le Pinterest.
 

Roxane E

Avatar by Patate_masquee
6 Novembre 2014
1 345
8 205
4 194
32
Coutances
www.martyn-photography.com
Coucou ! :hello:

Je viens apporter ma petite participation également. C'est une vieille photo de mon homme, mais la retouche (= le noir et blanc partiel pour mettre en valeur le jaune des taxis) a été faite spécialement pour ce défi sur une idée de moi. Mais du coup je pense qu'elle entre quand même dans la catégorie des vieilles photos, donc "Cette photo n'est plus toute jeune, mais je trouve qu'elle colle bien au thème.". :cretin:

Pas de soucis pour les critiques, et pas de Pinterest par contre.

[GALLERY=media, 4025]_DSC3559-Modifier de Roxane E posté le 10 juillet 2016 à 15:20[/GALLERY]
 
2 Septembre 2015
10
63
2 184
Evreux
Bonjooour :d
Voici une photo prise cet automne dans le jardin de ma grand-mère :puppyeyes:

Je suis à la recherche de critiques, dites-moi ce que vous pensez de cette image et cette photo n'est plus toute jeune, mais je trouve qu'elle colle bien au thème.
Je n'accepte pas la publication sur Pinterest.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
17 Juin 2015
1
8
354
34
Bonjour à tous ! :)
C'est une photo prise dans le nord de la France, j'espère qu'elle vous plaira ! 3279329790_2_2_HjxDvaJc.jpg
Cette photo n'est plus toute jeune, mais je trouve qu'elle colle bien au thème.
j'accepte les critiques et la publication sur le pinterest de madmoizelle.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes