B
Bulle-sucrée
Guest
Bonjour, ami(e)s photographeuZ ! 
Un petit rappel avant de commencer :
1 - Les thèmes sont choisis grâce à un sondage mensuel auquel chacun peut participer !
2 - Les thèmes s'accompagnent de contraintes techniques ou thématiques facultatives (les plus téméraires pourront suivre les 2)
3 - Comme pour le défi culinaire il y a désormais des votes sous forme de Big Up !
Et maintenant, voici le nouveau thème, voté la semaine dernière !
Il s'agit de Noël !
Je suis toute contente que vous ayez choisi ce thème parce qu'il me plaît énormément, j'adore la fête de Noël et tout ce qui va avec !
Vous pouvez donc, dès aujourd'hui et jusqu'au 9 janvier (j'allonge le délai pour que tout le monde profite des fêtes tranquillement
) poster vos photos avec pour sujet Noël ! 
Ensuite vous aurez du 10 au 13 janvier pour voter pour vos photos préférées.
Si vous voulez ajouter de la difficulté, voici une immense liste de contraintes facultatives au choix :
Contrainte technique : Exposition longue avec ou sans lightpainting, Du macro, et/ou Des couleurs.
Contrainte thématique : Un rainbow montage, Cuisine de Noël, Les choses que j'aime à Noël...
Voire carrément remplir ce défi de 25 photos à thème et en faire un montage/un gif !
Il y a beaucoup de choix au niveau des thématiques, je suis généreuse
La seule obligation : amusez-vous, faites-vous plaisir au maximum !
Merci beaucoup à @Alexandra David-Néel, @kirogann et @Tigre de m'avoir envoyé de bonnes idées !
Cette fois point d'exemple de ma part
mais un petit gif en cadeau pour vous mettre dans l'ambiance !
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Voilà, merci pour votre attention et à bientôt par ici !
Ah, bonnes séances photos et joyeux Noel d'avance

Un petit rappel avant de commencer :
1 - Les thèmes sont choisis grâce à un sondage mensuel auquel chacun peut participer !
2 - Les thèmes s'accompagnent de contraintes techniques ou thématiques facultatives (les plus téméraires pourront suivre les 2)
3 - Comme pour le défi culinaire il y a désormais des votes sous forme de Big Up !
Et maintenant, voici le nouveau thème, voté la semaine dernière !

Il s'agit de Noël !

Je suis toute contente que vous ayez choisi ce thème parce qu'il me plaît énormément, j'adore la fête de Noël et tout ce qui va avec !
Vous pouvez donc, dès aujourd'hui et jusqu'au 9 janvier (j'allonge le délai pour que tout le monde profite des fêtes tranquillement

Ensuite vous aurez du 10 au 13 janvier pour voter pour vos photos préférées.
Si vous voulez ajouter de la difficulté, voici une immense liste de contraintes facultatives au choix :
Contrainte technique : Exposition longue avec ou sans lightpainting, Du macro, et/ou Des couleurs.
Contrainte thématique : Un rainbow montage, Cuisine de Noël, Les choses que j'aime à Noël...
Voire carrément remplir ce défi de 25 photos à thème et en faire un montage/un gif !
Il y a beaucoup de choix au niveau des thématiques, je suis généreuse

Merci beaucoup à @Alexandra David-Néel, @kirogann et @Tigre de m'avoir envoyé de bonnes idées !
Cette fois point d'exemple de ma part

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Voilà, merci pour votre attention et à bientôt par ici !
Ah, bonnes séances photos et joyeux Noel d'avance