Photographie Défi photo 4.0 : Folie au crépuscule

Quel thème pour le prochain défi ?

  • Ambiance de Noël

    Votes : 18 45,0%
  • Joie

    Votes : 9 22,5%
  • Couleur : rouge

    Votes : 11 27,5%
  • Solidarité

    Votes : 2 5,0%

  • Total des votants
    40
  • Sondage fermé .
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
ho c'est chouette le we a été productif en participation :paillettes:
visiblement le thème vous inspire plus que moi :yawn:
en tout cas j'aime beaucoup toutes vos participations, elles sont vraiment chouettes !

bon je vais y aller pour quelques "critiques" (mais en fait comme les photos sont super belles j'ai pas grand chose à dire :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et sinon par rapport au calendrier de l'avent, je vous donnerais les thèmes un peu avant la fin de ce défi histoire d'avoir le temps de se préparer un peu ! Une semaine avant décembre par exemple, autour du 22-23novembre, ça me semble bien, comme ça ça laisse le temps de modifier s'il y a des thèmes qui ne conviennent pas :)
Et je suis toujours à la recherche d'idée du coup si vous avez des thèmes que vous aimeriez bien dites moi ! Ils n'ont pas besoin d'être en rapport très proche avec Noël non plus, disons des thèmes qui vous semblent sympa à faire en décembre ! pour le moment dans ma liste de thème j'ai des trucs en rapport évident avec Noël que j'ai mis assez proches du 24, genre "famille" et "repas de fête", et d'autres plus généraux genre "cocooning" ou "vacances" :)
 
28 Septembre 2015
2 067
8 937
3 374
30
@jjul merci pour tes critiques :top:
pour le calendrier de l'avant, est-ce qu'il y a un endroit où le projet est décrit (comment et où poster, etc.), un sujet spécialement dédié ?
 
  • Big up !
Réactions : jjul
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
@PoussiM non pas de topic dédié pour le moment, à la base je pensais le mettre sur le même que le défi photo du mois prochain, mais c'est vrai que ça sera peut être un peu le bazar :d
du coup je vais sûrement créer un topic à part mi-fin novembre pour poster les participations! (ça sera plus compréhensible !)
et pour les suggestions de thème du calendrier de l'avent, il y a un topic de suggestion de thème global pour les défi photos, ça pourrait être pas mal de le faire là bas (histoire de pas créer encore un topic ^^), je remettrais le lien ici demain ou jeudi, et un message aussi là bas :)
 
  • Big up !
Réactions : PoussiM
20 Mars 2014
246
923
2 274
@jjul : merci pour la critique ! Et pour le chat de mon frère au début il regardait ce que l'on faisait et d'un coup il est venu et il s'est posé ! XD

@PoussiM : J'aime bcp ta première photo prise en Auvergne. Mais pour la seconde, j'ai du mal à voir la folie en fait. Il y aurait eu des insectes en train de gesticuler je dis pas, mais juste des herbes. J'ai du mal. Alors que pour l'aspect "crépuscule" pas de soucis via la luminosité.
Alors que pour @DocJuju j'ai du mal à voir l'aspect crépuscule.

En fait, je pense que cela dépend vraiment de comment on interprète le thème :)
 
  • Big up !
Réactions : PoussiM
20 Mars 2014
246
923
2 274
O punaise la blonde que je suis !! :d je cherchais tellement de la folie en plus que je me suis même pas dit tiens des herbes folles !
Dans ce cas j'ai rien dit du tout ! :d
 
  • Big up !
Réactions : jjul et PoussiM
12 Mai 2012
112
147
1 604
@jjul merci pour la critique, et tu as raison, j'ai fais la gourde et posté la photo pas édité...^^ ah well.... C'est l'ile de skye, en écosse, a uig, ca vaut totalement le coup, je conseil a tout le monde, sauf si un signal téléphonique est indispensable^^ . :)

pour la rose,
[GALLERY=media, 4809]sunset 2 de Syam posté le 2 novembre 2016 à 22:25[/GALLERY]
 
Dernière édition :
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
Bonsoir à tou.te.s !

Pour celleux qui souhaitent proposer des thèmes pour le calendrier de l'avent, c'est ici !

et je me permet de poker @PoussiM , parce que j'ai oublié de le faire sur l'autre topic en boulet que je suis :facepalm: (désolééée :red::red: )
 
  • Big up !
Réactions : PoussiM
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
et je double post parce que j'ai vraiment du mal ce soir...

@Syam j'aime moins le cadrage de la version rose, mais les couleurs sont vraiment belles, et le petit ponton avec les petites lumières est trop joli ! (on a du mal à croire que c'est à quelques minutes d'intervalle ! ) j'aimerais vraiment aller en écosse... (et à 12 milliards d'autres endroits aussi, vivement que je sois riche :d )
du coup est-ce qu'elle est hors défi où bien je la compte dans les votes ?
 
12 Mai 2012
112
147
1 604
@jjul yeah c'est pour ça que j'ai préféré prendre l'autre! pour le défi nah, je pense en réposter une autre d'une session hier soir par contre.
et tu devrais aller en écosse, y a possibilité de s'en sortir pour pas trop cher (en periode creuse, pour les vols déjà, genre la en ce moment)
 
  • Big up !
Réactions : jjul

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes