Photographie Suggestions de thèmes pour le défi photo

B

Bulle-sucrée

Guest
Je lance (enfin) ce topic pour que vous demandiez les thèmes que vous voulez voir dans les prochains défi photos ! Ce n'est pas toujours évident pour moi de trouver des idées qui vous plairont, donc vous pouvez m'aider par ici :happy:
Laissez libre cours à votre imagination, je suis toute ouïe ! :d
 
20 Mars 2014
246
923
2 274
Je ne sais pas si cela a été fait ou pas, mais voici des idées de thème que je trouve sympa mais là encore c'est subjectif :P
- Liberté (même si c'est super subjectif, cela peut donner lieu à de belles interprétations je pense)
- Fraternité ou Solidarité
- Mouvement
- Patience

Cela peut se faire de partout :)
J'aime bien le thème de la mer mais ceux qui en sont loin, cela risque d'être compliqué.
Par contre pour objets quotidiens, je valide complet ! Comment sublimer et mettre en avant l'habituel :)
 
12 Juin 2014
1 805
8 961
4 174
vos idées sont cool !

Par cotre je mettrai pas macro, parce que sinon on va avoir plein de gros plans, alors que gros plan ne veut pas toujours dire macro !

Mais un thème intitulé gros-plan, ça me va :)

Chui d'accord aussi ! Comme alternative au thème macro il peut y avoir "minuscule". Les gens qui veulent de la "macro" peuvent participer mais il reste d'autres interprétations à ce thème, cela peut-être par un exemple une petite silhouette qu'on distingue de loin à l'horizon. Ce n'est pas de la macro mais ça reste dans le thème "minuscule". Je sais pas si je suis claire x)

Sinon j'aime beaucoup le thème des objets du quotidien ! ;)
 
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
Bonjour à tou.te.s !
Je reprend le défi photo, donc j'ai repris tout vos thèmes partagés ici dans ma petite liste que je me suis faite, j'essaierais de les utiliser pendant les mois à venir :)

Et je viens ranimer un peu ce topic parce que j'aurais besoin de thèmes pour le calendrier de l'avent photo de décembre :photo:
(j'en parle ici)
Je vous propose donc de proposer vos thèmes ici, pour ne pas polluer le topic du défi photo du mois de novembre :)
Donc si vous avez des idées de thème en rapport avec Noël ou qu'il vous plairait de faire pendant le mois de décembre, surtout n'hésitez pas ! :free:
 
28 Septembre 2015
2 067
8 937
3 374
30
Je suis super motivée pour ce calendrier de l'avent ! :top: ça va être top ! pour les thèmes, je verrai bien en rapport Noël/décembre : rouge, lumières, nuit, gâteaux, neige/froid, vêtements d'hiver
 
20 Mars 2014
246
923
2 274
L'idée me tente bien aussi ! :)
Si on s'y prend à l'avance, on peut anticiper en plus !

Pour que l'on s'y retrouve, je propose que l'on reprenne chacune les propositions mises dans les posts précédents pour au final avoir un poste qui récapitule tout à la fin :)
Je valide complet les idées de Poussim et je me permet de proposer en plus : Flocons, Etoile, Sapin, Famille, Joie, Esprit de noël

Récap :
PoussiM : rouge, lumières, nuit, gâteaux, neige/froid, vêtements d'hiver
Lilodo : Flocons, Etoile, Sapin, Famille, Joie, Esprit de noël
 
  • Big up !
Réactions : DocJuju
8 Décembre 2015
6 362
36 857
4 154
35
Brest
@Lilodo en fait je me suis fait un fichier dans lequel j'ai noté mes idées avec des dates temporaires, je pensais ajouter les vôtres au fur et à mesure (et adapter les dates en fonction du coup !), j'ai déjà noté celles de @PoussiM et je vais ajouter les tiennes tout de suite :)
(j'adapte aussi un peu quand des thèmes se ressemblent par exemple, pour que tout le monde s'y retrouve :) )
je pense mettre la liste de thème à laquelle j'aboutirais autour du 20 novembre pour que vous me disiez ce que vous en pensez ! est-ce que cette manière de procéder te semble bien ?
En plus si plusieurs personnes proposent le même thème ça n'est pas gênant en soit, ça me permet d'être sûre de le valider :happy:
 
20 Mars 2014
246
923
2 274
Je valide à fond l'idée et le planning ! :)
Dans ce cas tu peux noter que je plussoie les thèmes de PoussiM alors :d
J'ai hâte de voir le "calendrier" que tu vas nous proposer !
 
  • Big up !
Réactions : PoussiM et jjul

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes