Bonjour,lol,c'est clair qu'il faut que ce soit fait par un professionnel,et comme tu le dis 4manda,moi le dernier que j'ai fais c'etait en decembre 2006 et j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps!
Normalement c'est pas plus de 20/30 minutes de pose le defrisant,moi la coiffeuse s'est barrée du salon,pendant deux heures,et l'apprentie n'a pas percutée qu'il fallait me rincer la tete,donc apres deux heures de pose sur la tete,j'avais plus de cheveux au dessus de la nuque sur au moins deux ou trois centimetre,comme si je m'etais epilé le crane...Sympa non!
Et encore,j'ai eu de la chance que mes cheveux repoussent!
J'essaie depuis ce defrisage de faire avec mes cheveux,mais je crois que je vais m'en faire refaire un,quand meme,je supporte plus mes cheveux,surtout depuis que j'ai du tout faire egaliser mes cheveux en Janvier dernier pour remettre toutes les longueurs au meme niveau,alors qu'a la base j'avais les cheveux dans le bas du dos,maintenant j'ai les cheveux à peine aux epaules quand ils sont frisés,plus longs quand je les lisse,enfin,tout ça pour dire,allez chez un coiffeur competent que vous connaissez,pas dans le premier salon de coiffure au hasard!