Déniche 10 idées de tenues sexy pour un Halloween envoûtant

16 Août 2016
694
557
684
33
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Déniche 10 idées de tenues sexy pour un Halloween envoûtant
idees-de-costumes-sexy-halloween.jpg
 
Dernière édition :
30 Novembre 2015
11
14
1 064
29
Angers
Le costume de sirène est méga cool, par contre le début de l'article est un peu contradictoire avec le titre et le reste du contenu :/
"Bon ok, j’abuse peut-être, mais tu comprends l’idée : on n’a pas toujours envie d’être sexy, hein, cimer."
Bah ouais mais du coup c'est un peu paradoxal ! Peut-être aurait-il fallu mettre ce petit encart où vous faites un rappel pour l'article sur les costumes de sorcières (et autres) à la fin de l'article, comme ça, ça aurait été plus clair ;)
 
J

JAK-STAT

Guest
@Ellutopie elle a dit "mais je pense aussi à celles qui ont envie de sortir le grand jeu le 31" donc c'est pas paradoxal ^^ par contre je pense que ça aurait été plus visible à la fin (si tu scrolles pour voir les tenues tu prêtes plus attention à ce qui est écrit en fin qu'au début)

Je veux faire passer un message pour Halloween au cas où: on ne se déguise pas en gothique, c'est une sous culture à part entière, et c'est insultant de voir des gens chaque année (en général, je ne parle pas du forum ou de l'article) qui considèrent que ça peut servir de déguisement. On n'est pas déguisé quand on est soi même.
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
  • Comment que j'ai envie de m'acheter la robe avec les dents et l'ouverture undeboobs... qui est parfaitement placée pour montrer mes cicatrices de "nouveaux boobs" . un halloween plus vrai que nature mouahahahah (rire diabolique) :halloween:
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
Pour moi ce serait placé au niveau des tétons XD.
Team gros boobs qui tombent...
des tétons glacés :froid:

rien à voir mais ça me fait penser à une friandise. après tout, il existe d'une part les marrons glacés et d'autres part la friandise "les coucougnettes" de Pau

oui je suis perchée je sais :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Whitemountain
20 Octobre 2018
216
962
1 154
35
www.popcornfr.com
@JAK-STAT @-Jeanne- C'est vrai que ça peut être blessant que quelqu'un considère que la façon dont une personne s'habille tous les jours constitue un déguisement. (Là le cas que tu racontes Jeanne c'est vraiment pas délicat en effet, parce que la personne est venue te demander de piocher dans tes vêtements, j'aurais aussi été blessée à ta place!).
Toutefois, je pense que ce n'est pas choquant que qqun voit tout ce qui ne fait pas partie de sa garde-robe habituelle comme un déguisement. Je veux dire, par exemple si je m'habille en boulangère, avec un tablier blanc, de la farine sur les bras, que sais-je, c'est pas en pensant à mal ou pour heurter les boulangers, c'est parce que c'est l'image que je m'en fais, sans jugement, et que ça sort de mon ordinaire à moi puisque je ne suis jamais vêtue comme ça.
A partir de là, bin oui, mettre du vernis à ongles noir pour Halloween et des bijoux ornés de crânes, comme font peut-être certains gothiques tous les jours, ça ne me paraît pas être un outrage. On ne se moque pas spécialement des gothiques, le déguisement n'en est un que parce que ce n'est pas ce qu'on porte tous les jours.
Si tous les jours une personne met du vernis noir, et que lors d'une soirée costumée elle met du vernis rose, eh bin c'est un déguisement pour elle, et les gens qui mettent du rose d'habitude ne verront pas où est le mal...
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
Pourquoi ne pas faire un article sur les déguisements pas sexy pour halloween ? Parce qu'ici, c'est de l'enfonçage de porte ouvertes tellement on ne voit quasiment que ça dans la rue et les magasins, c'est limite une injonction supplémentaire à durcir des queues.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes