Besançon Dentiste doux et compréhensif

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Bonjour,

Petite, mes parents m'emmenaient chez un très bon dentiste (pas sur Besançon) mais malheureusement même si il était excellent pour les soins, c'était une grosse brute pas aimable du tout et qui ne supportait pas qu'on dise qu'on a mal... Une vraie séance de torture à chaque fois, ça m'a traumatisé !

Depuis j'ai la PHOBIE du dentiste (mais vraiment ! Rien que de penser à prendre rdv, j'ai le coeur qui palpite à 10 000), du coup je suis à la recherche d'un dentiste sur Besançon svp, mais j'ai besoin de quelqu'un de doux et compréhensif si je lui dis que j'ai peur ou que j'ai mal...

Auriez vous quelqu'un à me conseiller svp ??
 
12 Janvier 2015
690
3 613
3 374
30
Dijon
Hey !

Perso j'ai trouvé un dentiste en or sur Dole, je sais pas si c'est trop loin pour toi ? C'est Philippe Javaux.
Par rapport à ce que tu dis, il est d'une délicatesse folle, il explique tout ce qu'il fait, tu peux lui poser des questions sur ses procédures, tu ne sens quasiment rien (je savais pas qu'un dentiste n'était pas obligé de faire mal ! :yawn:)..
Et justement, on lui avait fait la réflexion que c'était trop chouette un dentiste comme ça et il nous avait expliqué que petit il avait eu un dentiste pas cool, qu'il avait peur d'aller chez le dentiste, donc il s'est dit qu'il allait faire tout l'inverse pour ses patients.
Donc je conseille x1000. ;)
 
  • Big up !
Réactions : MaLieSun
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Hey !

Perso j'ai trouvé un dentiste en or sur Dole, je sais pas si c'est trop loin pour toi ? C'est Philippe Javaux.
Par rapport à ce que tu dis, il est d'une délicatesse folle, il explique tout ce qu'il fait, tu peux lui poser des questions sur ses procédures, tu ne sens quasiment rien (je savais pas qu'un dentiste n'était pas obligé de faire mal ! :yawn:)..
Et justement, on lui avait fait la réflexion que c'était trop chouette un dentiste comme ça et il nous avait expliqué que petit il avait eu un dentiste pas cool, qu'il avait peur d'aller chez le dentiste, donc il s'est dit qu'il allait faire tout l'inverse pour ses patients.
Donc je conseille x1000. ;)

Merci beaucoup !!! J'ai tellement peur que je veux bien aller jusqu'à Dole si tu me dis que c'est un vrai gentil dentiste !!! La description que tu en fais me fait rêver en tout cas, je ne pensais pas que c'était possible de trouver quelqu'un comme ça !

Je vais attendre de voir si quelqu'un a un dentiste du même genre à me conseiller sur Besançon, et sinon j'irai à Dole sans soucis ! Merci beaucoup.
 
  • Big up !
Réactions : L'océan de la vie
9 Mai 2014
18
67
674
Besançon
www.instagram.com
Salut tout le monde !

Je UP! ce sujet, étant donné que je recherche moi-même un dentiste doux sur Besançon, car mon ancien ne soignait pas correctement, et un autre que je suis allée voir à Sochaux m'a juste fait FLIPPER À MORT et a voulu me faire raquer, raquer et encore raquer (il n'a pas compris que j'étais étudiante le pauvre :rire:)
 
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Salut tout le monde !

Je UP! ce sujet, étant donné que je recherche moi-même un dentiste doux sur Besançon, car mon ancien ne soignait pas correctement, et un autre que je suis allée voir à Sochaux m'a juste fait FLIPPER À MORT et a voulu me faire raquer, raquer et encore raquer (il n'a pas compris que j'étais étudiante le pauvre :rire:)

Malheureusement, je n'ai toujours pas trouvé...

Je suis allée en voir un (trouvé sur internet), en arrivant je lui ai expliqué que ca faisait des années (plus de 15 ans) que je n'avais pas mis les pieds chez un dentiste car j'avais vraiment peur et là direct il m'a dit "vous savez si il y a des soins à faire, il faudra bien les faire hein !" Euuh ok... on va dire qu'il m'a pas trop rassuré pour le coup :/ Et finalement en moins de 30 secondes, il avait fini de m'examiner. Après autant de temps sans voir un dentiste, je m'attendais tout de même à un examen un peu plus poussé...
 
14 Octobre 2011
1 867
9 959
5 674
@MaLieSun @ManonG C'est pas Besancon même mais pas très loin : mes parents (et moi quand j'habitais encore dans le coin) vont chez le Dr. Antony Phommavong a Saint Vit. Il est très gentil et doux, je suis aussi une grosse flippette mais il a réussi à me mettre (presque) à l'aise. Par contre je sais pas s'il prend encore de nouveaux patients, il me semble que c'était déjà difficile d'obtenir un rdv il y a 2-3 ans, mais ca vaut le coup de tenter. :happy:
 
  • Big up !
Réactions : ManonG
26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
@Heran. Merci beaucoup !!! St Vit c'est à côté :)

@ManonG Si tu appelles demain, je veux bien savoir si il prends encore des nouveaux patients stp. Car sur le net j'en avais trouvé plusieurs avec des supers avis, mais aucun ne prenait de nouveaux patients :/
 
9 Mai 2014
18
67
674
Besançon
www.instagram.com
@ManonG Si tu appelles demain, je veux bien savoir si il prends encore des nouveaux patients stp. Car sur le net j'en avais trouvé plusieurs avec des supers avis, mais aucun ne prenait de nouveaux patients :/[/QUOTE]

Ça marche, je te tiendrai au courant !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes