« Dernier train pour Busan », un film de zombies entre huis-clos et course effrénée

23 Janvier 2016
659
2 061
3 094
34
Gentilly
chezlechatducheshire.blogspot.fr
Les films ou séries de zombies ou mort-vivants, d'habitude ce n'est pas trop ma came (j'ai fini péniblement la 1ère saison de The Walking Dead), mais j'ai été bien transportée par celui-ci ! L'histoire est simple mais tient bien la route (comme un train !)(pardon), les personnages sont intéressants... Une bonne surprise !
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
J'ai entraîné une amie et ma copine pour le voir, parce que cette dernière est fan de trains, sans vraiment savoir de quoi il s'agissait... J'ai beaucoup aimé mais elles ont été un peu choquées :sweatdrop:
 
29 Janvier 2014
879
5 511
4 094
32
Montpellier
Vraiment surprenant comme film ! Je crois que ce que j'ai préféré c'est les petits détails simples mais que je n'avais jamais vu dans un film du genre.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
9 Janvier 2014
202
408
1 134
Paris
Je suis tombée sur ce film par hasard en faisant un random cinema avec des amies (autant dire qu'on ne savait absolument pas ce qu'on allait voir ni même le nom du film, jusqu'à ce que la séance commence).
Je ne suis pas adepte de film coréen, et pour le coup j'ai été agréablement surprise par cette bonne réalisation. Le scénario peut paraître simple comme l'a dit @Chess Fenrir, mais la tension est palpable tout le long du film !
Je reprocherai juste quelques aspects un poil clichés (surtout durant les séquences émotion) mais ça ne gâche en rien l'intrigue.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir
16 Juin 2016
5
15
14
je suis allée le voir récemment :) normalement pas fan des films flippants (carrément pas en fait je préfère les Disney au moins on sais que le méchant meurt à la fin:unicorn:) j'ai bien aimé même si il m'a fallu près d'une heure pour me souvenir que ce n'était q'un film! en tout cas je le recommande car l'approche coréenne est très différente de celle des blockbusters américains.:supermad:
 
  • Big up !
Réactions : Chess Fenrir
3 Mai 2015
637
1 470
864
33
xxx-cam0une-xxx.skyrock.com
Mon flair ne m'a pas trompé : adepte de films coreens, ces dernieres années ils sont devenus tres bons e la bande annonce m'a de suite plus!
Dans le genre zombie, ce film est un chef d'oeuvre!

L'acteur principal a joué dans l'excelent drama Coffee Prince, et rien que pour ça, on va voir ce film!
C'est mon drama coréen favori :puppyeyes: :loveeyes:
 
29 Février 2012
85
687
3 734
pessac
L'acteur principal a joué dans l'excelent drama Coffee Prince, et rien que pour ça, on va voir ce film!
MERCI je savais que je l'avais vu quelque part mais j'arrivais plus à savoir où !!!!
Et oui film génial j'ai jamais autant vécu le suspens que ça j'ai cru que j'allais broyer le bras de mon voisin ^^ puis je trouve que tout en restant sur les basiques il y a plein de choses qui renouvellent le genre. Et l'esthétique des zombies à la coréenne est juste ultra flippante pourtant en général je suis pas fan des infectés ( le côtés ultra rapide casse un peu ma vision du zombie parce que increvable ET ultra rapide ça me parait un peu un combo injuste ) mais là je trouvais ça très bien mené. Bon ok j'ai un peu fais des cauchemar après moi les os qui craque ça me fait mal ^^
Et j'aime les films de zombies d'amour. En ce moment je lis LZ R-1143 je conseille vraiment pour les amateurs/ices des histoires de zombies.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes