Billy.;1309752 a dit :Aaah ! Arrête, je l'ai essayé vendredi (j'ai d'ailleurs pensé à toi quand je l'ai vue) mais je ne l'ai pas prise, ne me pousse pas à la tentation !
Chez Zara, rayon TRF (j'étais en ville pour acheter un fer à repasser à la base :o):
-un haut léopard bleu avec les épaules bouffantes qui ressemble beaucoup à celui-ci sauf qu'il y a un décolleté carré.
-un t-shirt représentant une tête de mort, des étoiles rouges sur le haut et un gros noeud noir (bon, comme ça, ça ressemble à rien).
-une jupe blanche à motifs noirs représentant des maisons avec des arbres, des chauves-souris,...en gros, elle fait assez "halloween".
(Pff, vivement que je retrouve ma webcam, j'en ai marre de ne pas savoir décrire mes fringues).
curlywurly;1309761 a dit :Je l'ai essayée vendredi cette jupe (elle est canon)... et aujourd'hui il n'en restait plus aucune en magasin. Pour les collants plumetis y en a à pimkie qui font à peu près 7? je crois.
Adreena;1309798 a dit :cette robe sold out la dernière fois donc là pas question de la laisser passer
Adreena;1309798 a dit :Bon comme il fait moche j'ai fais ma commande mensuelle Asos:
cette robe sold out la dernière fois donc là pas question de la laisser passer, ce body,ce top (oui mon obsession du moment est la dentelle), ce tee shirt complètement simple mais qui va remplacer celui d'H&M qui a déteint et ce sac qui j'espère ne fait pas pouf pouf en vrai.
J'ai failli le commander aussi, celui-là. Il est vraiment beau :heartbeat:Maelie;1310088 a dit :V'la, mon compte en banque ne remercie pas madmoizelle hein ! Ca fait quelques semaines que je lorgne sur le manteau Republic de la sélection shopping, et ben, j'ai fini par craquer...
J'ai donc commandé :
- ce manteau (et j'ai eu le dernier en 14 en plus, il était vraiment fait pour moi !)
- ce top
- ce pull
et un teesh G star. On va dire que je me suis fait un joli cadeau de noël
Tibouuu;1310906 a dit :A H&M, ce pull à 9,95? mais couleur "châtaigne", un sac en toile avec comme imprimé une jeune fille et lapin et un p'tit porte monnaie en velour et de couleur vert d'eau.
Oh trop mignonne, il faut au moins que je l'essaye !Mona.;1309771 a dit :Je veux la jupe de Lovely-pop ! Elle est trop mignonne. J'espère la trouver car je me vois déjà avec héhé.