Dernières fringues acquises !

2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Deux robes-chemises à carreaux chez New Look : les manches 3/4, boutonnées sur tout le long et vendues avec des ceintures noires qu'on peut enlever.
Une dans les tons roses et l'autre, dans les tons gris.
19 euros les deux (grâce à l'invitation que j'ai posté dans le topic des bons plans) : j'aime :d.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Adreena;1312543 a dit :
Alors le top est nickel, j'avais pas fait attention mais il y a des 'coussinets' noires pour faire des épaulettes mais rien d'extravagant non plus. La taille correspond bien, la dentelle est vraiment jolie bref n'hésite pas commande le :shifty: !

Merci beaucoup ! :d

25 Mai 2006
2 108
699
4 984
Lille
pampleluneh.com
Adreena;1312543 a dit :
J'ai (déjà) reçu ma commande Asos ! Mais que Dieu bénisse ce site bordel :heartbeat:
Tout est génial ! J''avais peur que la robe soit un peu trop grande au niveau de la poitrine car il disait que le S correspondait à un 8-10 mais elle est magnifique, je crois qu'elle va détrôner toutes mes autres robes pour le moment.
Le sac est top moumoute mon trieur rentre pile poil et il y a une fermeture éclair, c'est tout ce que je demandais :d

Et je me demandais pour le body, tu le portes avec quoi en dessous? Pcq sans rien ça doit pas être portable mais j'ai peur qu'avec un soutif noir ça soit trop apparent!

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
J'ai pas pu résister : à 23h passées, j'me suis habillée avec ma nouvelle robe Dorothy Perkins que j'ai reçu cet aprem, et j'en suis absolument ravie, elle me va parfaitement (en même temps c'est pas la robe la plus difficile à porter du monde haha).
C'est donc officiel, ma tenue du Nouvel An est approuvée. (ouais c'est un peu HS mais tant pis lol, j'suis trop contente pour changer de topic)

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Bleue van Meer;1313104 a dit :
La robe est très jolie et je VEUX tes chaussures.

Héhé merci ! Elles et moi c'était écrit : je les avais vu en ligne, elles étaient épuisées, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps (ou presque lol), et miracle, 3 mois plus tard je les vois dans une boutique tout à fait par hasard et soldées en plus. Le destin a encore frappé :d

A

AnonymousUser

Guest
Ces gants, soldés à 5? \o/
Ils sont vraiment très longs, ils m'arrivent mi-épaule ! Mais c'est beaucoup plus joli porté plissé.

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Je suis allée chez New Look aussi, j'ai pris :
- ces derbies (ou ces souliers, comme dit mon mec) en taupe
- ce top mais en écru
- une robe en fine maille grise, serrée en haut et boule en bas, avec un gros noeud au décolleté
- un marcel rose poudre
- ces collants en plumetis
- ces chaussettes hautes
- ce pyjama Rainbow Brite pour ma soeur

Tant que j'y étais, j'ai aussi fait d'autres magasins et acheté un short en jean brut, une bague noeud noire, une barrette noeud en plastique, noire aussi, et un bracelet argenté genre grosse chaîne (comme ça) mais rigide.

Et au passage, j'ai retrouvé sur le site les bottines dont j'ai déjà parlé, ce sont celles-ci. ♥

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
J'ai finalement décidé d'acheter ce pull chez h&m.
Ensuite chez New Look, grâce à l'invitation d'hier j'ai acheté une robe/chemise de bucheron bleue et beige et ce portefeuille.
J'ai également reçu mes lunettes ( un peu de pitié pour ma tête qui exprime bien le "j'ai dormi trois heures cette nuit" )

Et là je reviens de fripes, où j'ai ( encore ) acheté trois chemises de bucherons, et un jean Levi's 501 qui me servira de Boyfriend Jean.

24 Novembre 2006
6 392
1 288
5 184
Luxembourg
Augustine.;1314186 a dit :
J'ai finalement décidé d'acheter ce pull chez h&m.
Ensuite chez New Look, grâce à l'invitation d'hier j'ai acheté une robe/chemise de bucheron bleue et beige et ce portefeuille.
J'ai également reçu mes lunettes ( un peu de pitié pour ma tête qui exprime bien le "j'ai dormi trois heures cette nuit" )

Et là je reviens de fripes, où j'ai ( encore ) acheté trois chemises de bucherons, et un jean Levi's 501 qui me servira de Boyfriend Jean.

Oh, ce sont des nouvelles lunettes de vue? Tu en avais marre des Wayfarer?
En tout cas, elles te vont à merveille !

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Mindalajinka;1313864 a dit :
Je suis allée chez New Look aussi, j'ai pris :
- ces derbies (ou ces souliers, comme dit mon mec) en taupe
- ce top mais en écru
- une robe en fine maille grise, serrée en haut et boule en bas, avec un gros noeud au décolleté
- un marcel rose poudre
- ces collants en plumetis
- ces chaussettes hautes
- ce pyjama Rainbow Brite pour ma soeur

Tant que j'y étais, j'ai aussi fait d'autres magasins et acheté un short en jean brut, une bague noeud noire, une barrette noeud en plastique, noire aussi, et un bracelet argenté genre grosse chaîne (comme ça) mais rigide.

Et au passage, j'ai retrouvé sur le site les bottines dont j'ai déjà parlé, ce sont celles-ci. ♥

Je vais finir par croire que j'ai un New Look horrible qui ne vend que des pulls et gilets tous simples ou alors des trucs de pouf horribles. Bref, j'aime énormément les chaussures mais sont-elles très pointues ? J'ai une sorte d'exigence bizarre avec les bouts de chaussures ; si c'est trop rond j'ai l'impression d'avoir l'air d'un clown et si c'est trop pointu, je trouve que ça me rend ridicule.. :rolleyes:.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes