Mona.;1353486 a dit :Ok, merci beaucoup ! :wink:
Lovely-pop : J'adore la veste léopard. Ne m'invite jamais chez toi, je volerais probablement tout ton dressing.
Ha mais c'est totalement réciproque
Mona.;1353486 a dit :Ok, merci beaucoup ! :wink:
Lovely-pop : J'adore la veste léopard. Ne m'invite jamais chez toi, je volerais probablement tout ton dressing.
Business Class;1353416 a dit :La même, en vert pétant, 5 euros .
Je l'avais déjà vue dans un autre H&M au tout début des soldes mais il n'y avait plus ma taille, et là je l'ai trouvée dans le H&M de ma ville, j'ai pas mal hésité entre la rose pâle, la noire et la verte, mais il n'en restait plus qu'une en XS donc le problème a vite été résolu !
Je ne sais pas si tu l'as gardée, Wayzea, mais je la trouve vraiment chouette. Personnellement, je n'hésiterai pas à la porter de jour (avec un gros gilet noir pour calmer la couleur par exemple) mais si tu n'"oses" pas, on a toujours besoin d'une nouvelle robe du soir sous la main, dans le cas d'une fête de dernière minute .
(Edit : suis-je la seule à ne pas aimer les nouveaux smileys ..?)
Canon !Cydonia;1353550 a dit :Je pense que c'est celle que j'ai acheté pendant les vacances de Noël, et je l'ai posté dans le topic avant. C'est ma première jupe taille haute, je m'imaginais ça plus inconfortable en fait, donc pas de problème de mon côté
edit, j'ai retrouvé la photo !
Faites les taire;1353601 a dit :Oh ! J'espère qu'on les trouve facilement car j'y cours dès demain.
Mona.;1353323 a dit :Oh elle est cool celle-là, je l'ai vu hier mais j'avais pas le temps d'essayer. Je peux te demander comment elle rend portée ? T'es à l'aise dedans ? (je suis bizarre, mais j'ai toujours un doute concernant l'aspect confortable de ce genre de jupe).
Moi aussi j'ai acheté, avec ma carte cadeau, la fameuse robe Zara (grâce à Shawote, il en restait que deux, dont une avec des boutons en moins). Par contre sur moi elle est plus courte, elle m'arrive sous les fesses mais bon avec des collants bien opaque ou leggings ça passe.
Et Riley : Je la trouve trop mignonne cette jupe. Tu es très bien comme t'es, et avec un tee shirt rentré dedans comme ça c'est bien.
Vous voulez toutes me tuer, c'est ça ?!mlle-stouf;1353886 a dit :Encore des soldes, cela me tuera !
? Un porte-jarretelles noir à H&M (5? au lieu de 9,95)
? Un perfecto simili-cuir à New Yorker (14,95? au lieu de 49,95 !!!!!)
? Un short noir à bretelles chez Zara (14,95? au lieu de 25,95)
? Et LA robe Zara (29,95 non soldée)
J'ai trouvé mon short et mon perfecto, les soldes se termineront chez le chinois pour une paire ou deux de ballerines ^^