Dernières fringues acquises !

A

AnonymousUser

Guest
Faites les taire;1354235 a dit :
Yeah trouvée. Il restait une boîte de taille 1-2 et une de taille 3-4... Les deux boîtes en vitrine ! Merci d'avoir partagé ce bon plan, t'es une championne ! J'adore la présentation puzzle à l'intérieur, ça me fait bien rire.

Je vais en remettre une couche : il en reste plein dans "mon" Zara. Héhé.
Ne t'étonne pas qu'un jour, si je te vois, je t'étrangle, je te torture le coup. Et si tu, par grand hasard, tu es munie de ta robe, je te la déchirerai.
J'ai un copain qui est à Marseille là, je lui ai demandé de regarder dans son Zara, ahah..

26 Mars 2008
2 612
597
4 974
Orehn.;1354380 a dit :
Je ne trouve pas de chaussures, j'en ai marre.

Tiens...je me sens moins seule ! ( et j'ai la même chemise que toi, c'est cool :d )

Sinon, j'ai enfin utilisé le bon d'achat Camaïeu que l'on m'avait offert : j'ai acheté un long gilet à pans gris puis une ceinture cloutée comme celle-ci.

A

AnonymousUser

Guest
Pour les filles que j'envie qui ont acheté cette robe Zara, comment elle taille ? Petite, serrée, un peu grande ? Car si on me la trouve autre part (je ne pourrai donc pas l'essayer), j'aimerai ne pas me tromper de taille, à une près.
Merci !

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
La Gadji;1354730 a dit :
Pour les filles que j'envie qui ont acheté cette robe Zara, comment elle taille ? Petite, serrée, un peu grande ? Car si on me la trouve autre part (je ne pourrai donc pas l'essayer), j'aimerai ne pas me tromper de taille, à une près.
Merci !

Tout dépend de ta morphologie. A une taille quasi-équivalente, La M était trop serrée pour une amie et moi parfaite. Cette robe doit coller au corps mais il y a une fermeture éclair sur le côté, c'est là où ça risque de coincer !

A

AnonymousUser

Guest
mlle-stouf;1354812 a dit :
Tout dépend de ta morphologie. A une taille quasi-équivalente, La M était trop serrée pour une amie et moi parfaite. Cette robe doit coller au corps mais il y a une fermeture éclair sur le côté, c'est là où ça risque de coincer !
Ah il y a une fermeture, je ne savais pas. En plus, j'avais oublié qu'à Zara, ils ne mettent pas la taille avec le numéro (36, 38..) mais S, M, L..
Merci, en tout cas de m'avoir répondu (:

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
La Gadji : Moi je trouve qu'elle taille petit. Déjà avec mes grandes jambes (ou poteaux) elle est bien courte (mais bon ça c'est avec toutes les jupes et robes). Au niveau du bas même avec mon fessier quasi inexistant elle est plutôt moulante. Et le haut est encore plus moulant. Donc en gros si t'as des grandes jambes, des fesses, bras, et seins normaux voir volumineux, ça risque d'être juste. Honnêtement il taille bizarrement chez Zara, il vaut mieux essayer. D'ailleurs je crois qu'elle existe qu'en M...
On dirait presque que je te dissuade de l'acheter mais il n'en est rien, elle est très chouette. J'espère que tu l'auras.

Et Orehn : J'aime tous tes achats, petite femme bordélique. Vas-y fais partager.

A

AnonymousUser

Guest
Mona.;1354855 a dit :
La Gadji : Moi je trouve qu'elle taille petit. Déjà avec mes grandes jambes (ou poteaux) elle est bien courte (mais bon ça c'est avec toutes les jupes et robes). Au niveau du bas même avec mon fessier quasi inexistant elle est plutôt moulante. Et le haut est encore plus moulant. Donc en gros si t'as des grandes jambes, des fesses, bras, et seins normaux voir volumineux, ça risque d'être juste. Honnêtement il taille bizarrement chez Zara, il vaut mieux essayer. D'ailleurs je crois qu'elle existe qu'en M...
On dirait presque que je te dissuade de l'acheter mais il n'en est rien, elle est très chouette. J'espère que tu l'auras.

Et Orehn : J'aime tous tes achats, petite femme bordélique. Vas-y fais partager.
Oui, c'est ce que je me disais aussi. Zara taille quand même 'petit'. Je crois que demain matin je vais filer chez Zara et essayer la même robe (à peu près) mais avec le haut à pois ou celle avec des n?uds en dessin, là. On verra ce que ça donne. Au pire, si j'arrive à l'avoir et qu'elle ne me va pas, j'aurai pas de mal à la revendre. Enfin, j'espère.
Merci en tout cas (:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes