J'aiiime ! Il vient d'où ?Lovely_pop;1373749 a dit :
ce gilet à noeud, offert par mon copain
Stormy;1374311 a dit :J'aiiime ! Il vient d'où ?
AAAH, je veux la voir !Unsa';1374627 a dit :J'ai découvert la boutique Le Corner des Créateurs à Paris, et c'est absolument génial. Je n'ai pas encore de photos, mais ma s?ur m'a acheté un cadeau de là-bas : un petit pendentif avec une petite fraise. Et moi, j'y suis allée après avoir dévalisé New-Look, donc je n'ai pu m'offrir qu'une bague en plastique gros n?ud pap' à motif léopard noir et gris pour 9 euros. Elle est sublime.
Et sinon, à New Look donc, j'ai profité des dernières soldes, notamment en lingerie, avec 5 culottes pour 12? (1, 2, 3, 4, 5) et 2 soutifs pour le même prix (1, 2) Le deuxième soutif est vraiment génial au niveau de la forme, il fait des seins magnifiques et en plus, je me sens trop pin-up dans l'âme quand je le porte. Ahah.
Et pour finir, ces magnifiques chaussures compensées noires, encore à New Look, à 29?. Le talon est assez haut, genre 10cm, mais vraiment, on ne les sent absolument pas, elles sont tellement confortables et jolies, c'est ouf.
Je suis trop contente de mes achats.
Néroli;1374197 a dit :Mon chéri m'a fait une surprise et m'a offert le vénéré Piou Bag liberty ! :coeur2: