Dernières fringues acquises !

28 Mai 2008
2 650
4 493
5 164
Villefranche-sur-Saône
j'avais dit que j'arrêtais le shopping mais j'ai craqué pour un caraco pour dormir chez etam avec des ptites étoiles (c'était le reste des soldes donc il m'a coûté que 5 euros) et sur internet des spartiates camel car mes noires ne me suffisait pas:rotate:

30 Avril 2007
1 493
64
4 844
paris
J'adore les fins de soldes!

Chez H&M:
Une paire de spartiates/sandales bijoux noires
Un chemisette manches courtes blanche (3?)
Une paire de bottes plates en daim noir (5? au lieu de 40!)
Un haut de maillot léopard avec des anneaux
Une paire de boots noirs à talons SU-BLIMES, en daim, avec un gros zip sur l'extérieur (5? au lieu de 60 !)

Chez Zara
:
Une robe de soirée à sequin et volants dans les tons de noir et argent trop trop belle (10?)
Une robe d'été dans les tons de kaki et rose (10?)
Une paire de chaussures couleur sable, talon gigantesque mais gros patin, peep-toe, avec un noeud sur le devant! Dignes de Gabrielle Solis! (15? !)

8 Octobre 2008
633
31
2 309
créteil
sur Asos, cette jupe (qui n'est pas en cuir, mais qui est d'une très bonne qualité, je ne regrette pas)et ces magnifiques chaussures (que j'aie recu en deux jours), et hier soir cette robe (de justesse car elle est Out Of Stock), cette jupe crayon, et ses bottes qui ne sont pas pour moi, mais que j'ai l'intention d'offrir à ma meilleur amie.

et sur Topshop, ma première commande, faite jeudi soir et reçue mercredi (quel rapidité en 5 jours) ces magnifiques cuissardes que je lorgnais depuis en moment mais je n'osais pas les prendre sans les essayer, mais voilà je me suis laissé tenter et je ne regrette pas, elles sont top

8 Décembre 2009
2 611
1 155
3 974
bagnolet
Ce week end, in London City:
Chez Topshop:
ce sac bandouillere Washed Two Buckle Satchel - Satchels - Bags & Purses - Topshop
et cette veste en molleton fin Jersey Biker Jacket - View All - Jackets & Blazers - Topshop
(avec aussi une paire de chaussette bleue avec des coeurs blues hihi, tres concon mais mignon !)

Chez Dorothy Perkins
Une paire de boots plates noires avec sangle à oeillets + petit pompom Black tassel ankle boots - View All - Boots - Dorothy Perkins
Un tshirt long/robette manche coude froncée de couleur verte :d http://www.dorothyperkins.com/webap...category_rn=88619&productId=1492061&langId=-1

Chez Primark:
2 robes fleuries (une plutot dans les gris sans manche, et l'autre dans les bleus avec fleur blanche, petite manche bouffantes)
Un paire de guetres noires
Un sac noir zebré brillant (pr mes petits week end)

25 Août 2006
0
5 977
0
En friperie : Deux petits sacs à 5? et 3,50?, une blouse blanche à 4,50?, un chapeau gris à carreaux à 5?, un foulard à 3?, une ceinture à 3?. J'adore cette friperie !

A

AnonymousUser

Guest
Deux.;1375519 a dit :
Pour 15?, j'étais obligée de céder ! Sinon dernièrement, j'ai acheté un haut zébré gris et noir à manches 3/4, soldé chez Naf Naf, cette broche chez Bijou Brigitte et ce sac dans une friperie.

Bon en fait il y a eu un souci avec le sac rouge, j'ai dû annuler la transaction (c'était sur etsy). En passant chez Bata aujourd'hui j'ai vu que ces boots sur lesquelles je lorgne depuis un bon moment étaient soldées à 35? (elles étaient à 50? à la base), donc bah, j'ai craqué. Franchement il était temps que je m'offre de nouvelles chaussures parce que les ballerines rouges vernies que je porte tout le temps commencent à être défoncées :[.

A

AnonymousUser

Guest
Deux.;1376306 a dit :
Bon en fait il y a eu un souci avec le sac rouge, j'ai dû annuler la transaction (c'était sur etsy). En passant chez Bata aujourd'hui j'ai vu que ces boots sur lesquelles je lorgne depuis un bon moment étaient soldées à 35€ (elles étaient à 50€ à la base), donc bah, j'ai craqué. Franchement il était temps que je m'offre de nouvelles chaussures parce que les ballerines rouges vernies que je porte tout le temps commencent à être défoncées :[.
Rah, elles sont super jolies ! Je le dis encore une fois, mais en bleues elles sont magnifiques aussi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes