Dernières fringues acquises !

25 Août 2006
0
5 977
0
Nouméa;1441393 a dit :
diapod45151728abac146c22adfddb036ef5f.jpg
o

La photo de la robe h&m que j'ai essayé pour voir ce qu'elle donnait. Mouai, en voyant la photo je la trouve mignonne mais dans la cabine c'était pas la même! Je trouve que le tissu est vraiment bof (bon après pour 19 ? faut pas en demander trop non plus :))
Rahhh je la veux, elle est trop belle !

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Oh Navy on a la même veste, elle est bien chouette !

J'ai enfin trouvé les tee en lin de chez Zara du coup j'en ai pris un blanc, un noir (porté). J'ai acheté un autre tee shirt qui ne me va pas finalement, du coup je pense l'échanger contre un autre tee en lin (toutes les couleurs me faisaient envie d'ailleurs).
J'ai pris la même jupe que Billy aussi, portée mochement ici. Mais avec un autre haut, une ceinture, et mon perfecto elle fait moins culcul.
La semaine dernière j'avais également acheté ces deux tee shirts larges, tout doux, avec des épaules bijoux (je suis un gros mouton) chez H&M.

Autant dire que je n'achèterais plus de tee shirts avant au moins trente cinq ans.

3 Octobre 2005
1 687
173
4 894
Rouen
Mona.;1442222 a dit :
Oh Navy on a la même veste, elle est bien chouette !

J'ai enfin trouvé les tee en lin de chez Zara du coup j'en ai pris un blanc, un noir (porté). J'ai acheté un autre tee shirt qui ne me va pas finalement, du coup je pense l'échanger contre un autre tee en lin (toutes les couleurs me faisaient envie d'ailleurs).
J'ai pris la même jupe que Billy aussi, portée mochement ici. Mais avec un autre haut, une ceinture, et mon perfecto elle fait moins culcul.
La semaine dernière j'avais également acheté ces deux tee shirts larges, tout doux, avec des épaules bijoux (je suis un gros mouton) chez H&M.

Autant dire que je n'achèterais plus de tee shirts avant au moins trente cinq ans.

J'étais partie en quête de ces tee-shirts en lin aussi mais je ne les ai pas trouvés.. Combien coûtent-ils ?
Sinon, j'aime tout ce que tu as acheté ! :)

18 Janvier 2009
149
26
1 589
Bruxelles
Navy.;1442128 a dit :
Alors voilà la veste et ici la veste et la robe ensemble. (C'est désespérant de se voir en photo comme ça, j'ai l'impression d'être obèse aha.)
Les petits n?uds sont là, mais je n'ai pas de photo de la jupe qui est un poil trop grande et que j'irai donc changer.

Et excusez moi pour la qualité ridicule de mes photos.

Tu as une photo de la jupe? Je veux justement la fameuse jupe de chez AA mais si il y en a chez zara... Tu l'as payé combien ?

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
xiaxia;1442243 a dit :
Tu as une photo de la jupe? Je veux justement la fameuse jupe de chez AA mais si il y en a chez zara... Tu l'as payé combien ?

Je réponds à la place de Navy mais je pense qu'elle ne m'en voudra pas, la jupe coûte 7,90?. Et c'est celle que j'ai prise en photo (cf mon post précédent) sauf que la mienne est imprimée fleurie.

Navy.;1442228 a dit :
J'étais partie en quête de ces tee-shirts en lin aussi mais je ne les ai pas trouvés.. Combien coûtent-ils ?
Sinon, j'aime tout ce que tu as acheté ! :)

Merci ! Ils coûtent 16,90? exactement.

18 Janvier 2009
149
26
1 589
Bruxelles
Mona.;1442258 a dit :
Je réponds à la place de Navy mais je pense qu'elle ne m'en voudra pas, la jupe coûte 7,90?. Et c'est celle que j'ai prise en photo (cf mon post précédent) sauf que la mienne est imprimée fleurie.

Merci ! Ils coûtent 16,90? exactement.

Merci beaucoup ! Elle a l'air juste parfaite.. J'irai voir mardi dans mon zara, je prie qu'elle y soit encore :sad:

Hier, j'ai acheté des chaussures basses en toile couleur bleu marine.
Pfiouu j'ai eu du bol, en ce moment y a beaucoup de monde et ça part comme des petits pains..bizarrement. :icon_3nodding: Puis je suis à la recherche d'une veste en cuir (brune ou noire) mais il faut dire qu'ici (La Reunion) on n'en voit pas beaucoup :gonk:..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes