Mona.;1442222 a dit :
Le t-shirt blanc est-il très transparent ? J'aimerai bien un t-shirt blanc comme ça, col V blanc, mais pas trop transparent et celui la à l'air plutot bien.
Mona.;1442222 a dit :
Fleur-Bleue;1442801 a dit :Le t-shirt blanc est-il très transparent ? J'aimerai bien un t-shirt blanc comme ça, col V blanc, mais pas trop transparent et celui la à l'air plutot bien.
Je l'ai acheté aussi, même si la qualité est pas excellente je la trouve vraiment chouette et me tarde les beaux jours de la mettre. Par contre je me vois déjà galérer à la repasser (suis pas une pro) avec tous les plis qu'elle a...Nouméa;1441393 a dit :o
La photo de la robe h&m que j'ai essayé pour voir ce qu'elle donnait. Mouai, en voyant la photo je la trouve mignonne mais dans la cabine c'était pas la même! Je trouve que le tissu est vraiment bof (bon après pour 19 ? faut pas en demander trop non plus )
Helsinki;1444180 a dit :Ces ballerines. J'ai honte du prix, j'ai jamais mis autant pour des pompes, surtout des ballerines, mais elles m'obsédaient littéralement.
Queen Nouille;1444554 a dit :J'ai fait une razzia dans les placards de ma Mamie aujourd'hui. J'ai fait qu'un tiers de son dressing de jeune fille, mais j'ai dégoté quelques trucs :
- Une paire de lunettes papillon, parce qu'elle ne me vont pas merveilleusement bien mais qu'elles sont tout de même trop funkys.
- Un blouson en cuir vert anis que je ne saurai pas avec quoi porter mais que j'aime déjà d'amour.
- Un blazer rayé blanc et bleu, qui sera facile à enfiler avec tout.
- Une veste matelot bleu marine. Le côté marin ne se voit pas trop ici, c'est plus dans le dos en fait...
- Et enfin, un paletot écru rayé bordeaux...
Impatiente de remettre le nez là dedans
Je les ai achetées sur place, et, euh, je préfère ne pas trop y penser, autour d'une cinquantaine je pense (p***, pour des ballerines !!)Capucine;1444522 a dit :Très jolies ! Ca fait combien en ?? T'as pu te faire livrer en France?